Gagner son premier million - page 102

 
Alexandr Murzin:
Non, si j'étais fatigué, j'écrirais la fin du film. Il a probablement quelque chose en réserve pour les Oscars.
Je me fiche de l'Oscar, j'adorerais avoir un concept car pour le mérite.
 
Zogman:

Cela semble étrange, pourquoi le prendre sur soi ? Une entreprise qui fait 15% peut se prendre en charge en tant qu'entité légale .....

Tu prends toujours ça au sérieux ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Tu prends toujours ça au sérieux ? ))

Non, mais j'aimerais rêver.)

 
Daniil Stolnikov:
Vous prenez toujours ça au sérieux ? ))

Danila - chez Alpari, il y a un concours de réalité virtuelle - gagnez de l'argent réel.

Pouvez-vous gagner ?

 
Zogman:

Danila - chez Alpari, il y a un concours de réalité virtuelle - gagnez de l'argent réel.

Pouvez-vous gagner ?

De quoi s'agit-il maintenant ?
 
Alexey Busygin:
Quel est l'intérêt maintenant ?

Peut-être que Danila peut l'essayer là plutôt que sur un compte en cents.

Si ce n'est pas un million, alors la gloire.

 
Zogman:

Peut-être que Danila peut l'essayer là plutôt que sur un compte en cents.

Si ce n'est pas un million, alors la gloire.

S'il essaie là-bas, on ne le verra pas ici, et le film n'aura pas de fin !
 
Mieux vaut un million que la gloire pendant une semaine.
 
Zogman:

Danila - chez Alpari, il y a un concours de réalité virtuelle - gagnez de l'argent réel.

Pouvez-vous gagner ?

J'ai déjà mentionné ma participation dans le fil de discussion ci-dessus ;) Malheureusement, je n'ai jamais gagné en raison de certaines circonstances. Mais c'était parmi les premiers)) Je manque d'autodiscipline, ou... En ce moment, la situation se répète - j'ai fait monter mes fonds propres à 27%. Je suis actuellement aux alentours de cinq ans ;) Les mêmes raisons... 1020ème place
 
Alexey Busygin:
S'il essaie là-bas, on ne le verra pas ici, et la fin du film n'aura pas lieu !
absolument rien ne l'empêchait de faire un parallèle dans les premiers épisodes. Rien ne l'empêche maintenant))
Raison: