Analyse des vagues - page 22

 
HideYourRichess писал(а) >>

C'est cool !

Et d'une manière générale, il serait bon de mesurer le flottement de la biche de la théorie des ondes avec des statistiques méprisables. Quelqu'un sur ce forum semble faire des courses de filets neuronaux sur des zigzags, où est-il ? Pourquoi reste-t-il en retrait ? Pourquoi ne fait-il pas de commentaires ?

Je l'ai vu sur un forum il y a plusieurs années, et Nen le fait aussi.

 
sak120 >> :

Cloth a fait la course, je l'ai vu sur un forum il y a des années, et Nen fait la même chose.

Et quel est le résultat ?

 
HideYourRichess писал(а) >>

Et quoi, d'après les résultats ?

J'ai oublié :). Mais il n'y a pas eu d'enlèvement.

 

Bull ? ! De quoi parle-t-on alors ? Sur quoi se base l'adhésion phénoménale des partisans au processus de marquage des vagues ? Sur le fait que chacun pense qu'il va tout marquer correctement, pas comme les autres fous, et qu'il obtiendra immédiatement du PROFIT ?


Je ne discute pas, je veux dire, je ne sais pas si cette chose fonctionne ou pas, je suis juste curieux.

 
HideYourRichess писал(а) >>
Bull ? ! De quoi parle-t-on alors ? Sur quoi repose l'adhésion phénoménale des supporters au processus de marquage des vagues ? Sur le fait que chacun pense qu'il va tout marquer correctement, pas comme les autres fous, et qu'il obtiendra immédiatement du PROFIT ?

Je ne sais pas, je pense que le cloisonnement est une décomposition du Zigzag en motifs de vagues.

 
Peut-être devrions-nous chercher à savoir si ces motifs existent dans la nature, puis y introduire le zigzag.
 
HideYourRichess >> :
Peut-être devrions-nous chercher à savoir si ces motifs existent dans la nature, puis y introduire le zigzag.


>> Voilà ! >> Correct ! Seulement, il n'y a pas de modèle dans la "nature" des marchés financiers !
 
Alex5757000 писал(а) >>

Là-bas ! Correct ! !! Seulement, dans la "nature" des marchés financiers, il n'y a pas de modèle !

Le point essentiel est que la nature des marchés financiers est basée sur les vagues (graphiques hebdomadaires et au-delà) pour des raisons fondamentales.

Voir.

L'analyse des vagues.

 
sak120 >> :

Le point essentiel est que la nature des marchés financiers est basée sur les vagues (graphiques hebdomadaires et au-delà) pour des raisons fondamentales.

Voir.

L'analyse des vagues.

Mais si elle n'est pas étayée par des statistiques, alors qu'en est-il ? Ou est-ce confirmé ?

 
HideYourRichess писал(а) >>

Mais si elle n'est pas confirmée par les statistiques, que faire alors ? Ou est-ce confirmé ?

Comment ne pas le confirmer par des statistiques ? Elle est soutenue par toutes sortes de moyens. J'ai seulement vu la tentative de Klota d'introduire des zigzags dans le réseau neuronal, mais cela n'a rien à voir avec les ondes.