L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 42

 
Mathemat:

1. Les broyeurs de nerfs n'ont régné que pendant 1 an, ATC 2007. L'année suivante, les pipsatars ont fait la loi, et maintenant un simple magicien fait à nouveau la loi :) Mais cela ne règle que l'équilibre, et personnellement j'aime les autres EA.

2. Je ne discuterai pas de ce qu'est l'AT : cette question a probablement un rapport direct avec la religion. Bien sûr, les nervewrackers ne sont pas des TA classiques, là je suis d'accord.


Voyons ce que le gagnant a à dire et ce qu'il montre.

Vous connaissez la vieille blague sur les mathématiciens et les physiciens ?

 
Swetten:

Les réseaux nerveux et l'AT sont des choses différentes, et je ne vois pas comment on peut les comparer.

L'AT est une méthode d'analyse.

NS est une méthode de traitement des données.


Ce fil a défini un TA - tout ce qui analyse le prix est un TA.
 
FAGOTT:


Quelques boues.....


Vous vous souvenez quand je vous ai donné les prévisions pour la livre sterling et les dollars ? Vous n'avez rien dit sur le résultat... c'est ça ? Tu l'as vu ? Tu l'as vu ?

Au cas où vous auriez oublié, je vous donne à nouveau les prévisions, en direct...

 
Swetten:

Depuis combien de temps font-ils des barils en acier de Damas ?

Et au fait, quel genre de tonneau avait votre grand-père ?

Et que faisait-il avec ça ?

On l'utilisait pour presser un chou ?


Il a nourri sa famille.
 
FAGOTT:

Ce fil a défini le TA - tout ce qui analyse le prix est un TA.

MASKA analyse également le prix d'une certaine manière.

Et -- le NS et tout MTS analysent les données entrantes.

Font-ils aussi de l'AT ?

 
Dersu:

Nourrir sa famille.

Un baril qui a plié ?

Et encore une fois... quel genre d'arme était celle de grand-père ?

 
sever30:

Vous vous souvenez que je vous avais donné les prévisions pour le GBP/USD ? Vous n'avez rien dit sur le résultat... c'est ça ? L'avez-vous vu ?

Au cas où vous auriez oublié, je vous donne à nouveau les prévisions, en direct...


Oublié.... Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que ça a marché ? Eh bien, finalement !!!! Je suis si heureuse pour vous !!!!

Je regardais CNN et pas un mot sur votre prédiction qui se réalise. Ces salauds !

 
FAGOTT:


oublié.... Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que ça a marché ? Eh bien, finalement !!!! Je suis si heureuse pour vous !!!!

Je regardais CNN et pas un mot sur votre prédiction qui se réalise. Ces salauds !



2014
sever29 28.08.2010 23:37

Si vous voulez que je vous donne une prévision, c'est presque une certitude, toutes les étoiles sont alignées aujourd'hui pour la prévision du prochain jour de négociation. Et ça marchera à 100%.


avatar
277
FAGOTT 28.08.2010 23:38

veulent

prévoyons 100 %.


2014
sever29 28.08.2010 23:40
FAGOTT:

Je veux

Prévision à 100%.


Tu veux ? C'est le TA... Pourquoi ne le faites-vous pas ? Pour quoi faire ? Alors vous direz que c'était une coïncidence, un accident...

avatar
277
FAGOTT 28.08.2010 23:41

Non ! Je le veux vraiment, vraiment, vraiment ! Eh bien, s'il vous plaît !


avatar
277
FAGOTT 28.08.2010 23:44
sever29:

voilà... si cela se réalise, vous promettez de ne plus fulminer contre TA ?)


ça dépend de la façon dont ça se réalise ! Personne ne l'a jamais fait avant, cependant.

2014
sever29 28.08.2010 23:46
FAGOTT:

Non ! J'en ai très, très, très envie ! S'il vous plaît !


:)

Pound/Buck acheter 1.55382, TP 1.55660, SL 1.54432 ; vendre 1.54432, TP 1.54093, SL 1.55382. c.-à-d. soit entrer à l'achat ou à la vente, fermer au TP respectif, si au SL, retourner à la position opposée. Prenez le delta pour l'entrée/sortie à répartir. Au fur et à mesure que la situation évolue, vous pouvez vous demander...



2014
sever29 30.08.2010 12:44
sever29:


:)

GBP/USD acheter 1.55382, TP 1.55660, SL 1.54432 ; vendre 1.54432, TP 1.54093, SL 1.55382. c'est-à-dire, soit acheter ou vendre, fermer sur le TP correspondant, si sur le SL, inverser à la position opposée. Prenez le delta pour l'entrée/sortie à répartir. Au fur et à mesure que la situation évolue, vous pouvez vous demander...

OH, TP... :) Je commence à y croire moi-même :)
 
FAGOTT:


Oublié.... Qu'est-ce que ça dit ? Est-ce que ça a marché ? Eh bien, finalement !!!! Je suis si heureuse pour vous !!!!

Je regardais CNN et pas un mot sur votre prédiction qui se réalise. Ces salauds !

Tu veux encore être déprimé ?
 

Quel est le marché ?

D'où viennent les sous-ondes de l'histoire ?

S'il s'agit d'un processus complexe, en quoi consiste-t-il ?

Quelles caractéristiques peut-on donner aux composants ?

La meilleure pratique est une bonne théorie.

Tout a déjà été...

Raison: