De la théorie à la pratique - page 1235

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne pouvez pas gagner beaucoup d'argent sur le volume des tics. Il s'agit essentiellement d'une action de foule. Et la foule perd toujours. Comme tout le monde ici a été amené à le croire. Je le souligne. Tout le monde se dispute même.

Vova, qu'y a-t-il à discuter ?

Disons que vous avez acheté, vous êtes immédiatement en déficit sur le spread.

Le deuxième, le troisième, le quatrième achète tout de suite.

Où sera le prix ?

C'est là que le prix va à l'encontre de la foule.
 
Renat Akhtyamov:

Vova, qu'y a-t-il à dire ?

Disons que vous avez acheté, vous êtes immédiatement en déficit sur le spread.

Et le deuxième, troisième, quatrième gars achète tout de suite.

Où sera le prix ?

Si vous l'expliquez juste sur vos doigts. Je ne sais pas.

1000 ticks ont été réalisés par les spéculateurs. Parmi eux, 550 ont été achetés et 450 ont été vendus. Le prix a bougé de 1 pip. Nous ne pouvons pas savoir sans les volumes réels, mais nous pouvons voir que le prix a augmenté de 1 pip.

Cependant, le concessionnaire a décidé d'acheter une locomotive de Mongolie et cela a fait bouger le prix de 100 points. Est-ce que ça a plus de sens ?

 
Uladzimir Izerski:

Ne serait-ce que pour expliquer sur les doigts. Je ne sais plus.

1 000 ticks ont été réalisés par les spéculateurs. 550 d'entre eux ont acheté et 450 ont vendu. Le prix a bougé de 1 pip. Nous ne pouvons pas savoir sans les volumes réels, mais nous pouvons voir que le prix a augmenté de 1 pip.

Cependant, le concessionnaire a décidé d'acheter une locomotive de Mongolie et cela a fait bouger le prix de 100 points. Est-ce que ça a plus de sens ?

C'est ce que je te disais.

personnellement, je n'ai pas le genre de questions auxquelles vous cherchez toujours une réponse.

;)

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne pouvez pas gagner beaucoup d'argent sur le volume des tics. Il s'agit essentiellement d'une action de foule. Et la foule perd toujours. Comme tout le monde ici a été amené à le croire. Je le souligne. Tout le monde prétend même.

Comme le flux de tics se raréfie, la variance du processus augmente. En somme, j'ai en quelque sorte un processus quasi-stationnaire dans un espace-temps non linéaire avec un retour à la moyenne. Et c'est la bonne solution au problème.

 
Alexander_K:

Lorsque le flux de tics est dégonflé, j'ai une augmentation de la variance du processus. En somme, j'ai en quelque sorte un processus quasi-stationnaire avec un retour à la moyenne dans un espace-temps non linéaire. Et c'est la bonne solution au problème.

Ne serait-il pas alors plus facile d'utiliser les minutes, c'est essentiellement la même discontinuité

Si vous obtenez des totaux différents sur des DT différents, prenez M5 et ainsi de suite jusqu'à ce que vous obteniez le même résultat.

 
Renat Akhtyamov:

Vova, qu'y a-t-il à dire ?

Disons que vous avez acheté, vous êtes immédiatement en déficit sur le spread.

Puis le deuxième, troisième, quatrième gars achète tout de suite.

Où sera le prix ?

C'est là que le prix va à l'encontre de la foule.

Où sera le prix ?

 
khorosh:

Alors, où le prix va-t-il baisser ?

Je vais définitivement laisser tomber.

et les chances de celui qui a acheté sur le résultat hai seront les plus faibles.

 
Renat Akhtyamov:
va certainement baisser

Si le lot total de ceux qui achètent est supérieur à celui des vendeurs, le prix devrait augmenter.

 
Alexander_K:

Lorsque le flux de tics est dégonflé, j'ai une augmentation de la variance du processus. En somme, j'ai en quelque sorte un processus quasi-stationnaire dans un espace-temps non linéaire avec un retour à la moyenne. Et c'est la bonne solution au problème.

Bien.

Le prix moyen peut être décomposé en une ligne droite. Cela ne changera rien.

Mais lorsque vous décompressez le flux de tics, la variance du processus augmente, il reste un mystère.

Vous avez peut-être fait une erreur. C'est souvent le cas dans les calculs.

Ou vous l'avez manqué dans l'éclaircissement. L'oncle a acheté une locomotive à vapeur.

 
khorosh:

Si le lot total des acheteurs est plus important que celui des vendeurs, le prix devrait augmenter.

Krosh, faisons comme ça : montrez une image avec les volumes d'achat et de vente et un graphique parallèle des prix.

Personnellement, j'en ai vu assez.

Je vais vous dire tout de suite - ce sera exactement le contraire, par rapport à votre façon d'écrire.

Raison: