Aide au codage - page 592

 
arina:
Mladen ! Помогите . Индикатор не работает и виснет терминал 123patternsv6.ex4 123patternsv6.mq4

Juste pour que tout le monde comprenne : il faut aussi un indicateur zigzag pour que ça marche bien.

 

bonjour Mr tools ou Mladen s'il vous plait aidez moi

mon expert ouvre le premier trade 0.01 lot toujours.je veux une couverture..par exemple ; le premier trade est 0.01 lot....2.trade est 0.02 lot ....3.trade est 0.03.......... et ainsi de suite.

et à l'exception de la première transaction, les autres transactions doivent avoir un tp de 120 pip... par exemple, la première transaction a un tp de 40... si elle est arrêtée, les autres transactions ont 1.trade 2.trade 3.trade.......4 5 6..... tp de 120 pip ?

Dossiers :
 

bonjour, s'il vous plaît mr GURU pouvez-vous m'aider à mettre une alerte sonore sur cet indicateur fractal reversal. merci d'avance

Dossiers :
 

La ligne de tendance de couleur or sur cette illustration de l'indicateur - un codeur peut-il me dire quel type de divergence (normale, cachée ou les deux) il est codé pour détecter s'il vous plaît ?

De plus, lorsque deux indicateurs sont entrés avec des valeurs différentes de l'indicateur, pour obtenir des comparaisons à court et à long terme, l'un des indicateurs ne montre pas ces lignes de tendance - cela peut-il être modifié pour que les deux puissent fonctionner correctement en même temps ?

Merci

TEAMTRADER

 

Bonjour mladen S'il vous plaît pouvez-vous faire l'indicateur

Lorsque le prix monte ou descend de 3, 4 ou 5 pips sans retracement, il affiche une ligne verte ou rouge sur le prix d'où il est parti.

Alarme activée

Merci d'avance

 

J'ai un indicateur dans mq4. Je veux connaître sa logique.

ou son organigramme.

Comment puis-je le découvrir ?

merci

 
macd&rsi:
J'ai un indicateur dans mq4. Je veux connaître sa logique.

ou son organigramme.

Comment puis-je le découvrir ?

Merci

Pouvez-vous l'afficher ?

 

J'ai demandé de manière générale . mais par exemple l'indicateur ci-joint

 
macd&rsi:
J'ai demandé de manière générale . mais par exemple l'indicateur ci-joint

macd&rsi

Il s'agit simplement de dessiner des bougies de couleur correspondante en fonction de la valeur de la super tendance.

 

Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver., пожалуйста, помогитеисправитьIl n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école pour les enfants.евро долары США,немогли бы вы сделатьIl n'y a aucune raison de ne pas le faire, car il n'y a aucune raison de le faire.слегка подправить файлыв Excel+кграфикеэтоотображается,изменениявсего договора.Спасибо

Raison: