EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 668

 

Mon robot en a eu assez des ordres aujourd'hui, le drawdown est de plus de 30%, je ne m'étoufferais pas avec ça, s'il digère tout (ferme) alors je serai content :


 
OlegTs >> :

Aujourd'hui, mon robot en a eu assez des ordres, le drawdown est de plus de 30%, je ne m'étoufferais pas, si tout est trop cuit (fermé) alors je serai heureux :


>> Partagez le conseil :)

 
ChachaGames >> :

Partagez le tuyau :)

Vous demandez à skymaster-ra, il a de nombreuses années de travail, et je n'ai que 3 mois, une version de test, pour ainsi dire, en révision active.

Je n'ai pas le droit de vendre un produit aussi grossier au public ! !!

Je l'ai décrit sur ce fil, il décrit le principe de fonctionnement, si vous êtes un programmeur, vous pouvez le faire....

 
OlegTs >> :

Vous devriez demander à skymaster, il travaille depuis de nombreuses années, et je ne l'ai que depuis 3 mois, une version de test, pour ainsi dire, en révision active.

J'ai laissé une description sur ce fil, le principe de travail y est décrit, si vous êtes programmeur, vous pouvez le faire...

C'est le problème, je n'ai pas encore maîtrisé mql... Je n'ai pas beaucoup de travail à faire... Bien que, pascal, delphi, c, j'ai écrit dans beaucoup de choses, et des choses très intéressantes, j'ai jeté un coup d'oeil rapide à mql, ça ressemble à du c simplifié, mais c'est encore un nouveau langage, j'ai besoin d'outils, plus ou moins fonctionnels, avec des commentaires, je m'y habituerais plus vite, si vous n'avez pas de plaintes, je serai heureux de les accepter, sans but lucratif :)

 
ChachaGames >> :

C'est le problème, je ne me suis pas encore lancé dans MQL... J'ai beaucoup de travail à faire... Bien que, pascal, delphi, c, j'ai écrit beaucoup de choses dedans, et c'est très intéressant, j'ai regardé mql d'un coup d'oeil, ça ressemble à du c simplifié, mais c'est encore un nouveau langage, j'aimerais obtenir quelque chose qui fonctionne plus ou moins, avec des commentaires, je l'obtiendrais plus rapidement, si vous n'êtes pas trop gourmand, je serai heureux de l'accepter, pas pour le profit :)

J'ai honte de donner un tel produit, je vais le terminer, le déployer, et vous serez le premier dans la file d'attente...

 
A en juger par la lenteur des mouvements de ticks, tout le monde est fatigué, surtout les Américains qui se reposent aujourd'hui, il est peu probable qu'il y ait quelque chose d'intéressant avant la session asiatique...
 
OlegTs писал(а) >>

et j'ai laissé une description sur ce fil, elle décrit comment cela fonctionne,

>> pouvez-vous me montrer où ?

 
Skymaster >> :
Ah oui, il y a aussi quelques autres commandes à venir. Donc, aujourd'hui est plus qu'un bon jour.

Quel était le tirage maximal si ce n'est un secret ?

 
omgwtflol >> :

Pouvez-vous me montrer où ?

C'est un long moment à regarder,

En bref, il existe deux indicateurs de tendance, l'un à petite échelle, l'autre à grande échelle, et le canal dans lequel la paire est négociée.

Si les deux indicateurs montrent un mouvement dans une direction, nous ouvrons une grille d'ordres en attente dans la même direction avec un certain pas près du Ask ou du Bid,

il n'y a pas de stops et nous avons soit des TP soit des trailing stops. Lorsque l'ordre se ferme avec un profit, un nouvel ordre apparaît à sa place selon l'adresse de la grille (bien sûr, si les valeurs des indicateurs n'ont pas changé).

C'est ainsi que nous marchons dans le canal en recueillant un bénéfice. Nous ne touchons pas les ordres ouverts en espérant un gain. Nous ne fermons que ceux qui sortent de la chaîne. Le canal est naturellement à une grande échelle de temps.

C'est tout.

Toutes sortes de paniques et autres choses sont une question de technique.

 
Une situation intéressante s'est développée sur l'USDJPY, les plus bas les plus proches ont été franchis, il ne reste que le support de session à 86.25, puis vient le support à 84.50 (bas de juillet 1995 ! !!!). La paire est survendue en dessous de zéro. En cas de retournement à la hausse, qui pourrait se produire ce soir, nous devrions acheter.
Raison: