EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 622

 
Noterday >> :

J'ai eu l'expérience de négocier avec un tel montant... un peu moins de 10000. En effet, il y a d'autres lois psychologiques, leurs propres astuces... Avec 1500-2000 depo vous ouvrez avec 0.1 lot et visez la tendance, alors qu'avec un gros depo 5-10 points avec un gros lot est suffisant - c'est à dire qu'avec un gros depo vous n'avez plus besoin de tendances)).

Je m'en suis débarrassé, j'ai envoyé une demande de retrait des bénéfices, il est trop tôt pour moi pour opérer avec de telles sommes, j'ai fait de bons bénéfices la semaine dernière, et hier j'ai eu un drawdown.... Je l'ai à peine récupéré aujourd'hui... J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque, même si le drawdown représentait 30 % de ce que j'ai gagné sur l'échange... et pas vraiment mon argent :)

 
ChachaGames >> :

Je me suis débarrassé du dépôt et j'ai envoyé une demande de retrait, il est trop tôt pour moi pour opérer avec de telles sommes, j'ai gagné beaucoup d'argent la semaine dernière et hier j'ai eu un drawdown.... Je l'ai à peine récupéré aujourd'hui... J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque... bien que le retrait ait été de 30% de ce que j'ai gagné sur l'échange... et pas vraiment mon argent :)


si je me souviens bien, votre crédit est un peu risqué avec un effet de levier de 1:500... c'est un gros risque... Avec un tel dépôt, vous devez jouer à coup sûr !

 
J'ai essayé de le faire, si je ne voyais pas moi-même le sens de la tendance, je consultais ici, RBC, euronews, les nouvelles sur Internet... En bref, 80 % du temps, je m'occupais du marché boursier ou j'y pensais...
 
ChachaGames >> :
J'ai essayé de le faire, si je ne vois pas la direction de la tendance, je cherche des conseils ici, RBC, euronews, les nouvelles sur le Net... En bref, 80 % du temps, je m'occupais du marché boursier ou j'y pensais...


L'analyse fondamentale )))), c'est comme ça qu'on l'appelle))) Je suis plus attaché à cela aussi mais je m'intéresse de plus en plus à l'analyse technique des marchés.

Au fait, pour la livre, la tendance à la baisse s'est ralentie, qui sait ce qu'il en pense ? Va-t-elle atteindre 1,6690 ?

 
EricGR >> :


l'analyse fondamentale )))) c'est comme ça qu'on l'appelle )))) j'y suis plus attaché aussi mais je m'intéresse de plus en plus à l'analyse technique des marchés.

D'ailleurs la livre dollar, la tendance à la baisse s'est ralentie, qui sait ce qu'il en pense ? la marque de 1.6690 sera-t-elle atteinte ?

C'est ça le truc : le technique est plus cool ! mais le fondamental est plus indicatif du moment où il y aura soit du mouvement, soit du chaos comme hier.....

 
EricGR >> :


l'analyse fondamentale )))) c'est comme ça qu'on l'appelle )))) j'y suis plus attaché aussi mais je m'intéresse de plus en plus à l'analyse technique des marchés.

Au fait, la livre-dollar a ralenti sa tendance à la baisse, mais qui sait ce qu'elle pense ? La barre des 1,6690 sera-t-elle atteinte ?

C'est possible, mais il faut encore monter jusqu'à 1.69 et ensuite je m'attends à une bonne tendance à la baisse :)

 
Noterday >> :

C'est possible, mais il faut qu'il monte jusqu'à 1.69, et ensuite je m'attends à une bonne tendance à la baisse :)


Je suis euphorique à 1.69 ????!!! Je peux vraiment faire fortune avec cette hausse ! Avez-vous un graphique, puis-je y jeter un coup d'oeil ? Parce que je ne sais pas comment analyser des graphiques aussi compliqués))))) Ce n'est pas encore clair pour moi ce qui se passe avec le marché.

 
ChachaGames писал(а) >>

Concours de l'argent le plus rapide :)

11421435 2009.11.18 17:28 vendre 8.00 eurusd 1.49626 0.00000 0.00000 2009.11.18 17:31 1.49525 0.00 0.00 0.00 808.00

J'espère d'autres cas similaires aussi dans le plus, je pouvais me permettre un maximum de 5 lots et même transpirer pendant une demi-heure de l'euro au quidam, mais la vérité a payé > +$2000

 
Helex >> :

magistral, j'espère que les autres cas comme celui-ci sont aussi dans le plus, moi-même le maximum que je pouvais me permettre est de 5 lots et j'ai même transpiré pendant une demi-heure de l'euro au quidam mais la vérité a payé > +$2000

>> Félicitations, mon pote.

J'aimerais pouvoir le faire tous les deux jours. ;)

 
Quelque chose me dit que l'action se déroule plus de quatre heures avant Tokyo, il est donc logique de dormir un peu...
Raison: