EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1380

 

Prévision du mouvement à venir en fonction des niveaux et du temps (il faut ajouter le temps du week-end pour affiner le timing des événements de retournement de tendance).

 

Prévisions de trafic pour le mois de mars...

 
J'ai fait une prévision de l'EUR le week-end dernier https://www.mql5.com/ru/forum/120287/page1282#280654, je n'ai pas vraiment aimé la performance..... N'a pas décollé jusqu'à 1.39, a décroché désagréablement à 1.38, a dû sortir du marché et attendre le moment, sinon, je ne suis pas sûr de la suite des événements, je pense que la barre hebdomadaire sera rouge mais je ne sais pas où descendre :
 
J'ai une option similaire :
 
Byrber >>:
Вот и у меня похожий вариант :


Pourrait aller aussi haut que 50 Fibo....IMHO

 

Forte, pensez-vous qu'il y aura un repli de l'eurik ? ???
J'ai des doutes...
Il semble que cet imbécile va aller en prime à 1.3860-1.3880,
et à partir de là, il va y avoir une profonde correction.
C'est peut-être votre ? ???

 
Galina писал(а) >>

Forte, pensez-vous qu'il y aura un repli de l'eurik ? ???
J'ai des doutes...
Il semble que cet imbécile va aller en prime à 1.3860-1.3880,
et à partir de là, il va y avoir une profonde correction.
C'est peut-être votre ? ???

les vagues vont jusqu'à 1.415
mais ceci doit encore être clarifié après que nous ayons travaillé la semaine prochaine...

 
Galina писал(а) >>

Forte, pensez-vous qu'il y aura un repli de l'eurik ? ???
J'ai des doutes...
Il semble que cet imbécile va aller en prime à 1.3860-1.3880,
et à partir de là, il va y avoir une profonde correction.
C'est peut-être votre ? ???


Une profonde correction est la tendance actuelle du dollar - à mon avis, il s'agit d'un mouvement vers 1,19 avec la prochaine correction... mais malheureusement nous n'avons pas d'historique pour une analyse plus profonde, donc nous devons seulement faire des spéculations, ce qui pourrait arriver - je suppose que la tendance va continuer jusqu'à la mi-2011....
 

Non, je ne demande pas le long terme dans ce cas.
A long terme, je pense qu'il est clair où je vois l'eurik aller :).
Je suis juste intéressé par les moments locaux.
Dans la première image, j'ai vu un renversement de tendance à partir des niveaux où il a clôturé vendredi.
Mais pour moi, il ne descendra pas à partir de là, et au début il fera 1.3860.
A partir de là, il peut commencer le mouvement qui est montré sur l'image.
Je suis juste curieux, est-il possible qu'il aille directement en bas ou pas ?
Et comment la mise en page changera-t-elle, si cette variante des événements est autorisée ?

 
Galina писал(а) >>

Non, je ne demande pas le long terme dans ce cas.
A long terme, je pense qu'il est clair où je vois l'eurik aller :).
Je suis juste intéressé par les moments locaux.
Dans la première image, j'ai vu un renversement de tendance à partir des niveaux où il a clôturé vendredi.
Mais pour moi, il ne descendra pas à partir de là, et au début, il atteindra 1,3860.
A partir de là, il peut commencer le mouvement qui est montré sur l'image.
Je suis juste curieux, est-il possible qu'il aille directement en bas ou pas ?
Et comment la mise en page changera-t-elle, si cette variante des événements est autorisée ?


Ce que je regarde comme les vagues sont formées sur le juif - il ne ssotvetsya Eliott Théorie que la livre il ya en général est une image de la formation des vagues est différente ... Ainsi, le fibo devrait passer à 1,3560 mais la construction que j'ai fait il s'avère que nous pouvons ombres sur le H4 pour capturer 1.Si vous comparez avec l'ancienne TF, nous avons encore un pullback que certains dessinent à l'avance et il s'avère à peu près la même distance qu'ils pointent, il s'agit essentiellement de la quatrième vague corrective - et l'achèvement de la cinquième, qui est la plus puissante et la plus longue et en regardant tout ce que nous avons, il sera allongé, de sorte que le point de 1,4150 est le dernier point de réalisation, puis seulement vers le bas ...
Raison: