EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1166

 
Noterday писал(а) >>
J'ai lu le fil de discussion depuis quelques pages, Forte a souvent tort.....

Qui n'a pas tort ? Forte a une plus grande probabilité de prédictions de toute façon imho.

1.3627 pris... >> Effrayant ?

 
Pavel447 писал(а) >>
Et quel était votre point d'appréciation estimé du dollar avant décembre de l'année dernière, alors que le dollar devenait moins cher ?

Vous n'avez pas besoin d'une clé de l'appartement où vous gardez l'argent :))))))

? ???????

 
Quant à la forte, le gars fait de son mieux et fait du bon travail. Seul Dieu peut prédire à petites périodes, et si je ne gagne pas d'argent, il peut ne pas avoir raison.
 
Galina писал(а) >>

Vous n'avez pas besoin d'une clé de l'appartement où vous gardez l'argent :))))))

? ???????

Non, je suis juste intéressé par le fonctionnement de votre système alors... c'est tout)))rien d'autre n'est nécessaire...

 
Nouvelles pousses !!!!
 

Alexan >>:

А кто не ошибается? У Форте вероятность прогнозов все равно выше имхо.

1,3627 взяли... Страшно?


Il se cache pour l'instant, car l'UE ne s'effondre pas :))))

Ce n'est pas ce que je peux dire de lui - personne ici n'a maîtrisé autant d'approches différentes que lui. Beaucoup d'indicateurs, d'approches, d'elliot, beaucoup de modèles et ainsi de suite. Et il est venu avec le sien. C'est potentiellement une fusée, il a juste besoin de temps et d'expérience.

 
Alexan >>:

А кто не ошибается? У Форте вероятность прогнозов все равно выше имхо.

1,3627 взяли... Страшно?


Heh.... s'il n'est pas sorti, il va avoir un gros élan, hier il s'est assis -76p !!! aujourd'hui il sera tout 160-170.... J'étais moi-même sur l'Asiatic, j'ai sauté de la porte... aurait déjà disparu si j'étais resté)))).
 
fasklo писал(а) >>
Quant à Forte, il fait du mieux qu'il peut et il fait du bon travail. Seul Dieu peut prédire sur de petites périodes, et il peut avoir tort si je ne gagne pas d'argent.

C'est sûr ! !!

NE PAS TOUCHER FORTE ! !!!!!!!!!!

comme il peut, personne d'autre ici ne peut ! !!!

 
gip >>:

Спрятался он пока, поскольку евра вниз не идет:)))

Я про него другое могу сказать - никто здесь не освоил настолько глубоко множество разных подходов, насколько он. Кучу индикаторов, подходов, эллиота, кучу паттернов и прочее и прочее. И свое придумал. Потенциально это ракета, ему нужно только время и опыт.


Ça, c'est sûr.

Galina, pourquoi montons-nous si lentement ?))

 

Comment est ton avatar Galina, il me fait penser à toi d'une certaine façon.