FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 624

 

disposition rousse :


 
_new-rena:
Deux approches différentes mais le résultat est toujours presque le même - +/-...
c'est bon. Il y a des niveaux - il y a des points. Comment savoir ce qu'il faut faire à ces niveaux/points, vendre ou acheter ?
 
IRIP:
OK. Il y a des niveaux - il y a des points. Comment savoir ce qu'il faut faire à ces niveaux/points, vendre ou acheter ? !

voir la forme...

l'écart...

 
IRIP:
Très bien. Il y a des niveaux, il y a des points. Comment savoir ce qu'il faut faire à ces niveaux/points, vendre ou acheter !

Tu vois une centaine de livres qui traînent. Est-ce faux ou vrai ? Que vas-tu faire ?

Ne posez pas de questions stupides.

 
stranger:

Tu vois une centaine de livres qui traînent. Est-ce faux ou vrai ? Que vas-tu faire ?

Ne posez pas de questions stupides.

Allez, il y a un couloir. Il y a un niveau où il est sûr de rebondir. Vous pouvez le voir.

Mais il y a des niveaux qui sautent à travers.

Logiquement, si on aborde un niveau par le haut, on achète.

Si nous approchons le niveau par le bas - nous vendons.

 

Il y a un niveau - entrez !

ici, un exemple typique est l'achat

 
Ilij:

voir la forme...

une figure d'inversion...

Comme celui-là ?

en blanc, mis en évidence.

 
IRIP:

Allez, il y a un couloir. Il y a un niveau auquel il est sûr de rebondir. Vous pouvez le voir.

Mais il y a des niveaux qui sautent à travers.

Logiquement, si on aborde un niveau par le haut, on achète.

Si nous approchons le niveau par le bas - nous vendons.

Il n'y en a aucun où c'est certain. La seule façon d'y parvenir est de mettre de l'argent et d'obtenir un résultat.

La logique derrière les niveaux est correcte.

 
Ilya, j'ai remarqué que sur la livre, ils dessinent très souvent une belle barre d'épingle haussière vers la résistance et vers le bas à partir de celle-ci, est-ce également un modèle de renversement ?))))
 
stranger:
Ilya, j'ai remarqué que sur la livre, ils dessinent très souvent une bonne pinbar haussière vers la résistance et vers le bas à partir de celle-ci, s'agit-il d'un modèle de retournement ?).
Montrez-moi une image d'une bonne pinbar haussière dans la résistance.
Raison: