EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2188

 
Tantrik >>:

Не могу оценить "вероятность падения Доу ниже 10000 сегодня" и не собираюсь это бессмысленно. Осмысленная тс это хорошо.

Si oui, qu'est-ce que vous cherchez ici ? :)

Et une ou deux lignes sur le sens de la vie...

;)

 

Dans deux semaines après l'achèvement, je pense qu'il est temps de mettre un nouvel EA sur le réel (c'est un mode extrême), mais le temps nous le dira. Ce n'est pas une malchance, mais un exemple pour les débutants. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

 
strangerr писал(а) >>
Pourquoi entrer avec un gros lot ?)))

>> Eh bien, tout d'abord, bonjour ! Le temps, c'est de l'argent ! Les prévisions sont bonnes, qu'est-ce que vous attendez ? Et le mini lot .... (en bref un lot d'options commençant toutes à l'achat, toutes sur la tendance....)
 

voici une autre photo ..... bien que .... pour être honnête je suis un total loss taker .... non pas parce que je ne peux pas attraper les rebonds .... mais parce que j'ai du mal à dépasser les profits (je ferme presque toujours les trades avec de petits profits)... je ne sais pas comment gérer cela ....


 
Tantrik >>:

ТС типа цена вверх - +x пп. цена вниз - + х пп. - чем не осмысленная тс.

Je ne comprends vraiment rien à ce "TC".

Et vous n'êtes certainement pas dans ce fil. :)

Vitesse du vent +xp.

;)

 
Au fait, qui a prêté attention à la session asiatique qui a clôturé un peu plus bas que l'ouverture, baisse dans un futur proche ?
 

"X-rock est persistant ;)


 
Regardez aussi l'EURAUD, il semble qu'il y ait une forte probabilité de vente...
 
Le flottement sur le 30min et l'horaire..., hier c'était seulement sur le 30min et puis une poussée vers le haut. Regardons les événements de la journée. ---- Rien n'est déjà passé sur le trade +400 pips, conclusion après la chute - le plat signifie une forte cassure, et la force de cette cassure dépend du timefrend, où cet événement s'est produit.... Observer et tirer des conclusions
 
CHIFFRES, quelles seront les prises de bénéfices aujourd'hui ? sur l'EURUSD (au moins 2 chiffres en bas), j'ai l'impression qu'un gap à la hausse va se produire lundi.
Raison: