EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2158

 
Vous voulez dire que je vais vider le dépôt ? Pour ceux qui sont doués, comme Fxlike...
 
torgus писал(а) >>
Tu veux dire du sel de dépo ?

Cela dépend du lot. Il ne faut pas croire que c'est si facile et que vous avez attrapé un oiseau du bonheur ;)
 
Eh bien, je ne suis pas juste intelligent ici. Je suis dans le forex depuis plus d'un an maintenant. Effacé deux fois. Maintenant, tout semble aller comme je le veux. Et je considère les dépôts perdus comme un paiement pour l'apprentissage.
 
Tous les regards sont tournés vers le calendrier des événements à partir de 16h30, heure de Moscou. Tout aux États-Unis est en dessous des prévisions.
 

Je voulais descendre de 100 pips...

 
 
NikT_58 писал(а) >>


Bonne idée - donc l'Asie va tomber à 1.2305 quand l'Europe dormira et ensuite l'Europe remontera, ils ont des nouvelles positives.
 

En ce moment, l'UE a reçu beaucoup de soutiens et c'est pourquoi il est difficile pour l'UE de s'effondrer.

 
forte928 >>:

Правильно мыслишь - вот азия и провалит до 1.2305 когда европа спит и потом европа будет отрабатывать верх у них то новости положительные

Pensées pas pensées, si aujourd'hui et demain sont en haut, il tournera l'autre jour et ensuite au nord.

Il est très intéressant de savoir si Niroba a raison ou tort.

Et tout le monde voit les niveaux de soutien.

 

Niroba a toujours raison. Je serais probablement d'accord avec Forte aussi, les Asiatiques baisseront les indicateurs sur H1 et H4 et l'Europe les relèvera...

Raison: