et à errer de nouveau au hasard... - page 5

 
Igor Ryapisov:
Pas de vie réelle, pas de conversation. En ce qui concerne les démos et les testeurs, nous sommes tous des maîtres ici.


Il n'y a pas de raison de parler.) Je ne sais pas encore si j'ai besoin de cette pagaille avec les abonnés...

Qu'en est-il du TP - fermeture par signaux inversés... Je n'ai jamais vu de systèmes adaptatifs avec des tp et sl fixes.

 
Igor Ryapisov:
Pas d'argent réel, pas de discussion. Nous sommes tous des maîtres ici, sur la démo et chez les testeurs.

Pensez-vous que quelqu'un va montrer sa vraie vie ici ? Je ne vois pas du tout l'intérêt de cela. Vous ne verrez jamais le vrai visage de ceux qui gagnent vraiment de l'argent.

Je dirai seulement que sur Forts le minimum requis d'un courtier est de 30000 p, et avec eux, en fait, il n'y a rien à faire là.)) 1 RTS GO futures =~10000p. Et combien ferez-vous en une journée avec 3 contrats à terme ? Il n'y a pas de raison de s'asseoir. En réalité, personne ne travaille avec de telles sommes.

 

Pourquoi ne pas générer un historique d'une année pendant 15 minutes et laisser les conseillers travailler avec - beaucoup de choses deviendront claires...

 

Pourquoi n'y a-t-il pas de modèle, lorsque vous ouvrez une transaction, le prix se déplace vers le stop). Et vous dites qu'il n'y a pas de modèle.

Expérience intéressante : le problème du lancer d'aiguille de Buffon

A propos, il existe sur Internet un indicateur Buffon dont on ne sait pas comment il est calculé mais qui montre très bien les niveaux de retournement.


Et comme l'a dit un personnage du film PI, le système doit exister)) Au fait, c'est un film intéressant que je viens de regarder aujourd'hui, bien qu'il date de 98.


 
Евгений:

Pourquoi n'y a-t-il pas de modèle, dès que vous ouvrez une transaction, le prix se déplace vers le stop).

Voilà ! Et quand vous fermez une transaction, elle revient directement au niveau d'ouverture.
 
C'est une impasse de chercher un système gagnant sur le sous-marin et de l'appliquer ensuite au forex. c'est juste une perte de temps. la bonne méthode est de chercher des modèles sur le marché du forex.
 
danminin:
La bonne méthode consiste à rechercher des modèles dans le domaine du forex.


Trudez...

Je m'envole.

Peut-être pouvez-vous également faire preuve de logique derrière cette déclaration... ?


 
danminin:
C'est une impasse que de chercher un système gagnant sur le sub pour l'appliquer au forex. ce n'est qu'une perte de temps. la bonne méthode est de chercher des modèles sur le forex.

C'est vrai, le hasard à différents moments du temps peut avoir des caractéristiques différentes, c'est avec cela que vous devez travailler, c'est-à-dire les caractéristiques actuelles. Quel est l'intérêt de prendre un autre processus aléatoire similaire à celui qui peut ne pas se répéter dans le forex ou ne pas se répéter bientôt ?
 
Maxim Dmitrievsky:

le caractère aléatoire à différents moments du temps peut avoir des caractéristiques différentes


Exactement. Tout est aléatoire, mais on ne sait pas comment comprendre où nous nous trouvons dans cet aléatoire et quelles entrées aléatoires sont nécessaires pour déterminer le résultat ultérieur de l'aléatoire.

 
prikolnyjkent:


Délicat...

Je m'envole.

Vous ne pouvez pas appliquer un peu de logique à cette déclaration, aussi ?



Je ne parle pas aux personnes inadéquates :)
Raison: