EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2164

 
alors où est 1.19 ? c'est ça - maintenant le fibo est de 50% de la hausse globale 2000-2008, il est temps de monter...
 
 

Joli chemin vers le bas de la montagne et j'ai baisé tout le troupeau...

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont passé la majeure partie de la journée à frapper la barre des 1,24.

 
Et forte s'est un peu trompée de 105 points ! Il y a donc encore du travail à faire.
 
Lord_Shadows писал(а) >>
Et forte est un peu en retrait de 105 points ! Il y a donc encore du travail à faire.

Je ne me suis pas trompé, je parlais d'un mouvement correctionnel - puis d'autres signaux de renforcement et de renforcement de la tendance sont apparus - je ne vais pas vous les montrer dans ce mode... et ils ont sauté vers le bas comme je l'avais prévu...
 
OlegTs писал(а) >>
Alors où est 1.19 ? c'est ça - maintenant le fibo est à 50% de la hausse globale de 2000-2008, c'est le moment de monter...

Oleg, ne vous précipitez pas pour l'amour de Dieu, il y a un dicton qui dit de ne pas s'asseoir contre le vent tout et la tendance est à la baisse, le temps viendra et nous allons corriger tout cela et voir, au moins regarder les TF plus anciens que 15 et 30 et là vous pouvez voir tout ce que je ne sais pas au moins c'est évident pour moi
 
Lord_Shadows писал(а) >>

Joli chemin vers le bas de la montagne et j'ai baisé tout le troupeau...

Ils ont atteint la barre des 1,24 presque toute la journée pour une raison.


C'est comme ça que j'ai été salé sur cette montagne avec une différence de 7p du sommet...
 
forte928 >>:

Я не ошибся я говорил об отметке коррекционного хода - потом воявились дополнительные сигналы на усилление и резкое усиление тренда - я же тебе их не буду показывать в таком режиме.. и поскакали вниз как и преполагал вниз..
Une correction vers 1.23 est-elle possible (attendue) cette nuit ou demain après-midi ?
 
antoniofx писал(а) >>
Une correction vers 1.23 est-elle possible (attendue) cette nuit ou demain après-midi ?

Quel type de correction à 1,2 avec une chute à 1,1950, éventuellement à 1,1850 ?
 
forte928 >>:

Я не ошибся я говорил об отметке коррекционного хода - потом воявились дополнительные сигналы на усилление и резкое усиление тренда - я же тебе их не буду показывать в таком режиме.. и поскакали вниз как и преполагал вниз..
Gianni, je suis désolé, mais je ne le crois pas... Il n'était pas question que vous annuliez les corrections et que vous annuliez l'objectif de 1.2265. Vous devez simplement apprendre à accepter les erreurs comme faisant partie de tout système qui fonctionne vraiment et alors tout ira plus vite. Et vous n'aurez pas peur, vous aurez le contrôle total et le trading sera très rentable.
Raison: