FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 542

 
Ishim:
1.26 pour maintenant....(probablement 2 vagues)
20 au moins )
 
_new-rena:

Sauf pour les pips - je suis d'accord.

Vous pouvez imaginer - je n'ai toujours pas été capable d'écrire des pips, je continue à voir des prunes dans sa stratégie )))).

Je pensais que c'était Strand qui vous avait suggéré d'écrire un indicateur Pips - c'est un pip ! (comment gros !!!) (ou c'est ce que je vous ai montré - les pannes de lowes - TP 5pp. SL 10. - Eh bien, vous devez exécuter tout cela sur l'historique - pour sélectionner les paramètres).
 
_new-rena:
au moins 20 000 dollars).
Je regarde le H1.
 
Ishim:
Strand vous a demandé d'écrire un indicateur de volume - c'est un pip ! (comme c'est gros ! !!) (ou c'est ce que je t'ai montré - décomposition de la richesse des bas - TP 5pp. SL 10. - Eh bien, vous devez exécuter tout cela sur l'historique - ajuster les paramètres).

Lorsque j'allume un pipsqueak, la poupée se met à taper dans ses mains, même s'il ne s'agit que d'un indicateur, sans parler d'un conseiller expert...

Il y a deux raisons à cela : je ne sais pas comment faire et je ne veux pas le faire, car cela ne sert à rien.

 
Ishim:
C'est juste que vous n'êtes pas dans le présent, mais 5 minutes après ))))))))))))) . la pluie devait arriver mais elle n'a pas commencé (la prévision ne s'est pas réalisée), et où est le présent ?
Et vous êtes déjà dans l'opéra))))
 
Ishim:
Je regarde le H1.
vous verrez la même chose sur H4 et D1
 
Ilij:

Lequel voulez-vous ?

tirons un euro-livre, comparons lequel d'entre nous est le CUCCL

les entrées, les cibles.

juste le moyen terme sortira...

Vous n'avez pas besoin de dessiner quoi que ce soit en premier lieu. Vous ne recherchez que les bonnes transactions, à partir de bons niveaux, comme celui-ci.

Vous en fermez une partie au premier support, le second est dans le Boo. Une fois que l'affaire est dans le Boo, votre dépôt n'est plus chargé, cherchez de nouvelles affaires.

Vous ne devez pas écouter le chaman avec ses métiers de correction, c'est le chemin vers nulle part.

Vous devez trouver la raison et la façon dont le marché évolue, trouver de bons points d'entrée pour comprendre pourquoi et pourquoi vous êtes entré, et non les "bâtons"))). MT n'est bon qu'à dessiner des images, il n'y a rien d'autre, c'est juste une arnaque à la con).

 
Ishim:
Strand vous a demandé d'écrire un indicateur de volume - c'est un pip ! (comme c'est gros ! !!) (ou c'est ce que je t'ai montré - décomposition de la richesse des bas - TP 5pp. SL 10. - Eh bien, vous devez exécuter tout cela sur l'historique - pour ajuster les paramètres).
Il n'y avait aucun doute sur les pips.
 
stranger:

Vous n'avez pas besoin de dessiner quoi que ce soit en premier lieu. Vous ne recherchez que les bonnes transactions, à partir de bons niveaux, comme celui-ci.

Vous en fermez une partie au premier appui et l'autre dans le Boo. Une fois que l'affaire est dans le Boo, votre dépôt n'est plus chargé, cherchez de nouvelles affaires.

Et n'écoutez pas Shaman avec son commerce de corrections, c'est le chemin vers nulle part.

Au moins, je reçois quelque chose maintenant, mais avant ça - ....
 
Regardez le marché des changes : le rouble est à 54,22, la banque achète 55,2. Si le marché des changes augmente de quelques roubles, que se passera-t-il alors ?
Raison: