EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1752

 
xeox >>:

По ходу - вроде как низходящий треугольник нарисовался


Oui, c'est plat, ce n'est pas un triangle, c'est sûr.
C'est une sortie à 50/50.
Probabilité égale de descendre et de monter.
Mais à en juger par le rapport entre l'euro et l'aussie, l'eurik est plus susceptible de baisser.
Voyons ce qui se passe demain.
Je dirai que j'ai vu ce que je voulais voir aujourd'hui.
Demain, je chercherai un peu d'espace dans le short.
Nous verrons comment l'eurik se comporte pendant la nuit.
 
Qui a éteint le mouvement de l'UE ?

L'euro sera comme le yen japonais maintenant ?

Nouvelle figure.... "La lettre "G" orteils."

Les deux derniers jours ont été un cauchemar pour les euras. 8(((((
 
mixo_lexus:
Et ne dites pas...
bien sûr, ce Gap a vraiment mis la pagaille ......
 
Réflexions sur la paire EURUSD le 31.03.2010.
Nous sommes maintenant au niveau du stop loss de 1.3414.
Niveaux : Résistance 1.3527, 1.3647
Supports : 1.3331, 1.3249.
Probabilité d'un mouvement à la baisse plus qu'à la hausse.... Selon les rapports de la CFTC, les grands acteurs ont augmenté leurs positions de vente la semaine dernière...
 
Galina >>:
и не говари...
конечно Гэп этот карты все спутал не на шутку......

Nz...Je ne peux pas sentir la structure... mais sur le quart d'heure il montre une sorte de 5 ou 6 heures du matin... je pourrais faire une correction... mais je ne peux pas aller loin sans que quelque chose d'important ne se produise avec ces prédictions... je pense que je vais aller dormir maintenant... dormez bien

 
mixo_lexus писал(а) >>

Nz...Je ne peux pas sentir la structure... mais sur les 15 minutes, il montre une sorte de tendance à la hausse à 5 ou 6 heures du matin... je pourrais faire une correction... mais je ne peux pas aller loin sans quelque chose de grand... je vais dormir maintenant... dormez bien


regardez le yen et tous les doutes concernant la direction de l'EUR/USD sont levés, il s'agit pratiquement d'une paire indicative, anticipant la direction de la session EUR1

 

Le niveau pivot du yen à 94,70 est une estimation approximative mais fiable.

 
yen à peu près au même niveau 94,80
 
forte928 >>:


посмотрите на иену и тогда отпадут все сомнения в направлении движения пары евро доллар, практически это можно сказать индикативная пара опережающее показывающая направление движения в европе1скую сесию

Bonjour à tous, Forte, vous montez aussi ?

 
forte928 >>:

иена уровень разворота 94.70 - грубая но достоверно точная оценка.

Dites-moi, quelle est votre analyse des vagues pour aujourd'hui ? Pouvez-vous m'envoyer une photo ?