EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1754

 
 
strangerr писал(а) >>

Je comprends tout cela, mais pourquoi pas à l'école aujourd'hui ?)) >> Gyp, qu'est-ce que tu regardes ?)


On ne va pas avec les "pipsqueaks très, très intelligents".

 
Bocman >>:

А с "очень- очень УМНЫМИ ПИПСОВИКАМИ " нам не по пути

Pour Pipsqueak, les démocrates n'ont aucune autorité. Cependant, dans le même train jusqu'à présent. Au fait, n'oubliez pas les câbles, ils peuvent se détacher et passer devant le train.

 
strangerr >>:

Я все понимаю, но почему не в школе сегодня?))) Гип, ты куда смотришь?)))


Eh bien, c'est toi qui l'as consterné, donc il est inadéquat. Vous avez aussi apal'd Rekker, et pour rien, vous n'avez pas besoin d'apal'd les Downs.
Vous êtes une superstar, vous êtes bon pour vous conduire.)
 
strangerr >>:

Я все понимаю, но почему не в школе сегодня?))) Гип, ты куда смотришь?)))

D'après vos calculs, voyez-vous l'euro à 1,37 ?

 
gip >>:

Ну ты же сам его апал, вот он и впадает в неадекват. Реккера ты тоже апал, а зря, даунов не нужно апать. В общем ты супер-стар, можешь и сам рулить Ж)

О ! Les perdants se sont-ils détachés de Tetris ?

 
strangerr >>:

Неправильно - 2.)))


Je suis d'accord, je ne vendrais pas maintenant.
 
S'il s'agissait d'une correction, nous devrions passer par les résistances rouges et le chemin vers les lignes jaunes (selon mes estimations, il n'y a pas de résistance .....).



Mais pour être sûr, nous devons passer deux autres résistances ... L'indicateur est toujours dans la zone d'achat ...
 
RekkeR >>:

О! Неудачники оторвались от тетриса?


Non, j'ai plus de jeux progressifs, je préfère l'action avec des rakers en supplément :)
 
oleniknik >>:
если это все таки подъем после коррекции ( что еще не точно ) то пройдя красненькие сопротивления дорога нам открыта до желтых линий ( по моим построениям по дороге к ним нет ни одного сопротивления .....


Ça pourrait très bien être le cas. Je suis d'accord avec les marquages.
C'est vrai que vous avez les bleus tirés d'une torche. C'est gentil, mais ce n'est pas pertinent.
Raison: