EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1510

 
ya_kutka >>:


Il était courant à 3775.))
 
L'or, sans un repli momentané, ne baisse généralement pas autant, mais il a maintenant chuté comme un marécage. Il est tombé et ça devient triste. L'eurik s'accroche à l'or.
 
Galina >>:

Ребята,
ЕВРИК от 1.3484 ПОКУПКА.
Локально правда, на отскок только....
ПОТОМ ЕЩЕ НИЖЕ ПОЙДЕТ ОНА !!!!!


Galina, qu'en est-il de vos longs...))
 
IMHO je ne vois pas de niveaux de résistance avant 3433.
 
RekkeR >>:
Золото без мгновенных откатов обычно так сильно не падает, сейчас упало как в болото. Упало и грузнет. Еврик за голду держится.

Si vous jugez l'or à l'aune de l'euro, il a encore beaucoup de chemin à parcourir.

 
Alex_Xv >>:
ИМХО я не вижу никаких уровней сопротивления до 3433.


Je peux voir à 3479.
 
Le fait est que oui ... nous sommes sortis de cet "appartement" de quatre semaines ... mais quand même... très bon état pour acheter sur les jours... deux quais, deux trains... un vers le serveur, un vers le sud... et les passagers des deux trains ne voient pas immédiatement lequel a commencé à bouger...... qui restera sur la pirogue ? ...à voir lundi dans une autre émission de télé-réalité House forex-2

 
voici mon argent de sang euro-canadien qui fonctionne)))) eh ..... mais il aurait été préférable d'acheter des dollars canadiens ..... mais ce n'est pas grave ..... nous aurons le nôtre de toute façon
 

Les gars, je vois l'image différemment maintenant.
Celui que je vous ai posté hier à ce lien

1. https://www.mql5.com/ru/forum/120287/page1489#edit_form

Maintenant, je pense comme ça :


 
mixo_lexus >>:
Факт в том что таки да .. мы вышли из этого четырёх недельного "флета" ... но всё же .. на дневках очень хорошее состояние для покупки ... две платформы два поезда.. один на сервер один юг... причём пассажиры обоих поездов не сразу видят какой поезд начал движение...... кто же останется на пироне ? .. смотрите в понедельник в очередном реалити шоу Дом Форекс -2



Eh bien, vous êtes comme un analyste à la télévision : si ça ne monte pas, ça descend.))
Raison: