EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1462

 
forte928 >>:


четвертная

À quel niveau pensez-vous que nous allons sombrer aujourd'hui ?

 

Le niveau général de 1.3660-1.3640 est un point pivot approximatif mais je ne recommanderais pas de clôturer les positions courtes aujourd'hui, demain à 1 heure du matin le prix devrait tester 1.3700 et subir une correction et ensuite dans la session américaine sur les nouvelles un mouvement majeur vers le bas est possible au niveau de 1.3600-13590.

 
Alex_Xv >>:

Как по вашему, до какого уровня опустимся сегодня?

J'ai un objectif de 1.3685

 
oleniknik >>:
И я свой прогнозик .



Тут мы цепляем и прогнозируемый аналитиками 3840 - 60 и дневной стохастик отработает полностью вверх к тому времени. и до апреля как раз дотяним. Все отчитаются к тому времени. а потом и определятся куда идти. это просто мысли ну с дилетантским применением ендрюса. прошу сильно ногами не пинать.


C'est vous qui vous êtes souvenu de ma prédiction ce matin.))
Plus sérieusement, j'ai hâte d'y être.
 
forte928 >>:

общий уровень 1.3660-1.3640 это примерная точка разворота но я бы не рекомендовал закрывать сегодня шорты, завтра в 1 ночи приемрно цена должна тестировать 1.3700 и уйти на коррекцию и потом в американскую сесию на новостях произойдет крупное движение вниз - возможен вариант до уровня 1.3600-13590

La deuxième vague a-t-elle commencé maintenant ?

 
forte928 >>:

и потом в американскую сесию на новостях произойдет крупное движение вниз

Je vais vous faire part d'une observation. La réaction n'est pas toujours une bonne nouvelle en faveur des États-Unis. On entend souvent la phrase sur l'appétit pour le risque des investisseurs et les gens sautent pour acheter canada australia et new zealand. Le marché a tendance à aller vers le sud et à ne pas aller du tout vers le sud.

 
Et voici une autre improvisation ...

 
strangerr >>:


Это ты мой утренний прогноз вспомнил.)))
Если серьезно, то я этого жду.

Je suis désolée, non. J'essayais juste d'être intelligente et je me suis crispée. Je vais analyser mes pensées et tirer des conclusions d'ici la fin du mois.

Ce n'est peut-être pas pour rien que Galina continue de parler de l'objectif des 3860.

 
En regardant l'indicateur "explosion dans l'usine de macaroni", j'ai une question, avez-vous déjà rencontré un EA qui affiche les lignes de tendance de plusieurs périodes d'une paire, dans une fenêtre ?
 
strangerr писал(а) >>


C'est vous qui avez évoqué mes prévisions matinales.))))
Sérieusement, c'est ce que j'attends.

Et j'attendrai à 161.8 phibs alors que la hausse passée totalise 1.3885.
Mais c'est en supposant que le rebond est déjà terminé d'après le post ci-dessus :)

Votez qui est en faveur de ce développement, où est Galina ?