EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1328

 
gip >>:
Обмана в этом не вижу. Это обычная ситуация вызванная технической особенностью реализации. Повисит-повисит, а потом нормально закроется по правильной цене задним числом. А если даже и не закроется, что бывает исключительно редко, просто нужно написать в техподдержку ДЦ.

Peut-être. Je n'ai pas attendu, j'ai continué à négocier nerveusement, à essayer de négocier, en fait.

 
strangerr писал(а) >>


J'ai une chute à partir de 1.3628.


J'aimerais aussi, mais hélas, la livre est en train de travailler les 2/3 du mouvement et par la vague il est clair que le point de pivot est à ce point ou 1.61 Fibo, en train de travailler le drapeau d'hier.

 
forte928 >>:


Я бы тоже так хотел но увы фунт отрабатывает 2/3 движения да и по волне видно что точка разворота в указаной точке или 1.61 фибо сейчас отрабатывается вчерашний флажок


J'ai dessiné ça provisoirement, il y a encore beaucoup de choses à faire.
 
forte928 писал(а) >>


>> lequel ?


>> celui du bas.
 

Voici ce qui va se passer...

 
dentraf писал(а) >>


en bas.


Vous voyez les lettres familières ici - c'est l'essence même de ce système - c'est un tas d'oscillateurs en un...

 
Quand le kiwi commence à chuter....
 

J'ai l'impression que nous ne dépasserons pas les 20 points maintenant, du moins pas pour la deuxième fois... Si nous rebondissons, nous allons baisser - et la situation de la livre est à cet égard...

 
J'ai mis la dinde au dessus de son marquage, ça donne à peu près la même chose.
 
dentraf писал(а) >>


le plus bas


J'ai fait un très beau lissage MA sur la base de cette technique que j'ai appliquée là - décalage de 1 mesure maximum - mais ça mange des ressources - c'était juste un test d'une idée... Et c'est pratiquement inutile de l'appliquer...
Raison: