EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1322

 
Comme il a été réglé hier à 1,3598, il est toujours en suspens.))
 
strangerr >>:
Я его давно пасу, раз уже лосика по нему поймал.)))

Son point de départ possible d'une correction a disparu. À mon avis, elle achèvera quand même la dynamique de baisse. L'attraper maintenant n'a probablement aucun sens.

AUDSUD va jusqu'à la limite de la chaîne, et le chiffre global n'est pas terminal. L'euras n'est pas dans l'impulsion ascendante, mais dans la correction. Pourquoi l'EURAUD augmenterait-il ?

 
gip >>:

У него точка возможного начала коррекции ушла. По моему мнению, он ещё будет импульс вниз завершать. Ловить его сейчас скорее всего бессмысленно.

AUDSUD до границы канала прет вверх, да ещё и глобальная фигура не терминальная. Евра не в восходящем импульсе, а в коррекции. Та с чего EURAUD вверх пойдет?


Donc, il n'ira pas maintenant, je l'achèterais après la clôture de la journée au-dessus de 1,49.
 
strangerr писал(а) >>


Donc, il n'ira pas maintenant, je l'achèterais après la clôture de la journée au-dessus de 1,49.


En général, cette paire est très cryptique, mais il serait très intéressant de la prendre

 
dentraf >>:


Вообще по этой паре все очень зашифровано, но очень онтересно было бы ее взять


Mon avis était le suivant : acheter au-dessus de 1.4915, sl 1.4750, premier objectif 1.5350, second 1.56.
 
Il est enfin parti.)))
 
strangerr писал(а) >>
Il est enfin parti.)))


La seule question est de savoir où il est parti. Je pense acheter 1.4670 puis 1.4630 avec un stop à 1.4590.
 
dentraf >>:


Только вопрос куда пошел? я так думаю покупка 1.4670 вторая 1.4630 со стопом 1.4590


Je veux dire les Eurobucks. Et je ne pense pas que l'euro descendra sous 1,4750.
 
strangerr писал(а) >>


Je veux dire les Eurobucks. Et l'euro aud, je ne pense pas qu'il descendra en dessous de 1,4750.


ils pensaient donc que 1,50 ne descendrait pas plus bas
 
dentraf >>:


так думали и про 1.50 что ниже не пойдет


Ce n'était pas pensé, c'était dit.
Raison: