EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1110

 
forte928 >>:

Благодарю за поддержку..

Посмотрите на Н1 там сформировался флажок теперь движение вниз будет 170п. вниз по времени от предыдущей волны движения в три раза длинее- это говорит о том что будут откаты как раз на уровнях фибо и точках трендовых линий поддержки и сопротивления так что кроме 170п. на доливках можно еще пунктов 60-80 взять..

Zhenya, merci ! !! Vous dites et faites des choses réelles, vous avez un trésor d'idées. Certains de vos développements m'ont personnellement donné des idées très intéressantes, que je continue à mettre en œuvre petit à petit. Vous ne serez pas le meilleur pour tout le monde, mais l'essentiel est que le marché vous rencontrera toujours à mi-chemin :))

.

p.s. Au fait, je voulais te demander quelque chose sur la technique, mais j'ai oublié ce que c'était %)) avant la nouvelle année ...

 
Maintenant, nous allons passer à 170, puis à un autre avant le début du mois d'avril...
 
fasklo >>:
Четко в низ.Грек за деньгой в Москву едет .Вышли новости по Китаю .Плохо у них с производсвом что-то там .По евро дефолд светит не одной Греции .


La Chine est passée à l'euro ?)
 
fasklo >>:
Четко в низ.Грек за деньгой в Москву едет .Вышли новости по Китаю .Плохо у них с производсвом что-то там .По евро дефолд светит не одной Греции .


vous devez avoir toute la maison dans la presse))) 4 tvs, internet)) tout dans les nouvelles))) (sans vouloir vous offenser)

 
strangerr писал(а) >>

Disons que celui qui a écouté Forte le matin et a été long gagnerait au moins 80pp, si ce n'est pas assez, alors je ne sais pas. Je ne suis pas d'accord avec lui sur la 5e vague, je pense qu'il y en aura d'autres.

Et si vous n'êtes pas d'accord avec Forte, dites quelque chose de concret.

Disons qu'il a deviné longtemps, mais son timing était faux d'un jour.

Et si l'euro augmente dans six mois - Galina sera la meilleure prévisionniste ? :)

 
syan >>:

скажем так, он угадал лонг, но со временем ошибся примерно на день.

А если через пол года евро пойдет вверх - Галина будет лучшим прогнозистом? :)


Comment Forte a-t-il deviné le long ? Ce n'est pas une supposition, c'est un calcul, la seule chose sur laquelle nous n'étions pas d'accord était la fin du mouvement, il dit que c'est fini et je dis que nous allons monter d'environ 20 pips et ensuite c'est une vente. Court - aussi un jeu de devinettes ?
 
Désolé de vous le dire, messieurs, mais on dirait que les shorts deviennent un investissement risqué.
 
strangerr писал(а) >>

Et comment Forte a-t-il deviné la longue, je l'ai deviné ? Ce n'est pas une supposition, c'est un calcul, la seule chose sur laquelle nous n'étions pas d'accord était la fin du mouvement, il dit que c'est fini, alors que je dis que cela va monter d'environ 20 points de base et ensuite une vente. Court - aussi un jeu de devinettes ?

deviner ou compter est un autre sujet. Qui l'appelle comme ça.

S'il ne monte pas dans les 3 prochaines heures, 3420 est plus proche.

 
La Chine peut reporter la guerre avec les Américains - ils secoueront l'air de la décence et se tremperont mutuellement dans la merde, et le dollar augmentera.
 

Sur l'euro alors c'est ça... et en général les cibles à moyen terme sont en bas à 1.28....


euro

Raison: