EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 938

 
EricGR >>:


этак вы на долго пропали... как то раз ушли котлеты жарить... и все))

а по евре вопрос к вам, на основании чего делаете такие выводы, по поводу входа и целей... расскажите мне)

Bon, j'ai déjà écrit mes antécédents (page 936), bon, les vagues me disent un peu alors...

 

Il est probable que beaucoup de gens ont déjà cru et parié sur l'Eurocell pour faire tomber le quidam avec la nouvelle de 15h30. Ce n'est que mon opinion subjective.

Sur le long terme, le bx monte à 1.0 jusqu'au milieu de l'année, puis s'inverse à 1.4-1.6 jusqu'à la fin de l'année, encore une fois ce n'est que mon opinion subjective.

 
EricGR писал(а) >>

Tu es parti longtemps... Un jour, tu es sorti pour faire frire des côtelettes... et c'est tout))

une question pour vous sur les euras, quelles sont vos conclusions sur l'entrée et les cibles... dites-moi)

*

*

*

Gold, il semble que le triangle soit en train de tirer/chuter des volumes, il devrait tirer... c'est ce que nous pensons.

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles :)

Désolé... tous pour la même raison.

Je pense que si la décision concernant un poste a été prise, qu'un marché a été conclu et que tout se déroule selon un scénario préétabli, vous ne devriez rien changer.

L'opinion des autres peut affecter votre travail et, en règle générale, elle réduit les bénéfices dans le meilleur des cas et dans le pire des cas, vous le savez vous-même.....

Il vaut mieux ne pas discuter de quoi que ce soit avec qui que ce soit, ne pas lire d'articles analytiques, en général, dans ces moments-là, je vais généralement quelque part avec un être cher.

Je rends visite à ma mère à la campagne, je vais dans une station balnéaire, je vais skier à Sotchi, je demande un voyage d'affaires au travail ou j'essaie de m'occuper à quelque chose.

En bref, il n'est pas sain de trop regarder le marché. SURTOUT SI LA POSE EST OUVERTE ! !!

Comment analyser ?

Oui, j'ai mes secrets comme tout le monde ici. Longue histoire :)

 
Galina >>:


Je vois, c'est bien quand on analyse après tout) Il y a des femmes que je connais... leur analyse n'est qu'une "intuition" et rien d'autre... graphique nu... entrée et sortie déraisonnables... C'est juste effrayant... Je serais debout la nuit avec ce genre d'échange... m'arracherait les cheveux de la tête même s'ils ne dépassent pas 5mm))))

*

la dorure a disparu... le piège a fonctionné... quelqu'un d'autre a-t-il suivi le conseil ?

 

c'est celui qui a tiré vers le bas - vers le haut - vers le hauthhhhhh

Vous devez rester dans les tranchées ou vous serez couvert ;)

 
baltik >>:

вот это стрельнуло внизззззз - вверрххх

тут в окопах надо сидеть а то накроет ;)


heh... j'ai tout... tout ce que j'ai...) les retenues, les courants, fermé à un faible profit. ce genre de panique n'est pas pour moi....
 
EricGR писал(а) >>

Je vois, c'est bien quand on analyse après tout) Il y a des femmes que je connais... leur analyse n'est qu'une "intuition" et rien d'autre... graphique nu... entrée et sortie déraisonnables... C'est juste effrayant... Je serais debout toute la nuit avec ce genre d'échange... m'arracherait tous les cheveux de ma tête même s'ils ne sont pas plus gros que 5mm))))

*

la dorure a disparu... le piège a fonctionné... quelqu'un d'autre a-t-il suivi le conseil ?

Je suis sur le marché depuis très longtemps.

Ma carrière a commencé avant la chute fracassante de l'UKASA.

Pensez-vous que je ressemble à une personne qui négocie sur des graphiques nus ? :)

 
Galina >>:

Я в рынке уже очень давно.

Моя карьера начиналась еще до разгромного падения ЮКАСА.

Как вы думаете, разве похожа я на человека который торгует по голым графикам ??? :)

Vous seriez mère où vous voulez tant que le moment est à l'horaire nu, et vous seriez à la laiterie de votre grand-mère à la campagne en été.

 

Galina, si tu écris des yukos, c'est plus plausible.

Désolé, je plaisante :)

 
baltik писал(а) >>

Galina, si tu écris des yukos, c'est plus plausible.

Désolé, je plaisante :)

:))

J'ai eu un D en russe.

Je ne suis pas né en Russie).

Désolé pour l'orthographe :)

Raison: