EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 301

 
strangerr:
Et j'en ai ouvert manuellement un autre à 1.2876 :))))

Au cas où quelqu'un serait intéressé, il y a une vente ouverte sur l'USDCAD.

835828002010.08.18 16:00vendre1.00usdcad1.031330.000000.000001.032220.000.000.00-86.22
 
Et j'ai couvert mes achats, le repli doit attendre.
 
gip:
Et j'ai couvert mes achats, le repli doit attendre.
Ensuite, il vaut mieux attendre la session américaine, car elle est presque imprévisible et fait souvent des choses amusantes. Mais, comme je teste une stratégie pour le Champa, je laisse tout en l'état.
 

Sur le graphique journalier un mouvement à la hausse mais le signal préliminaire est déjà caractérisé comme un ralentissement - conséquence dans deux jours la direction devrait changer vers un mouvement à la baisse dans une tendance baissière assez forte....

Le Н4 confirme une tendance à la hausse jusqu'à la limite du canal journalier, qui pour le moment peut être qualifié de plat.

En ce moment, on observe sur le H1 un mouvement de correction vers la bordure du canal H1 (1.2845), ou ses 15% de la zone intérieure, à partir de laquelle le mouvement se poursuivra à la hausse jusqu'au point susmentionné.

 

Je descends.

Je suis d'accord avec le balisage de Noterday. Si l'on considère des points nodaux similaires dans l'histoire, je pense que l'on peut s'attendre à un déclin, un palier et une lente remontée. Je n'attends pas d'appartement.

 

gip:

Je suis d'accord avec le balisage de Noterday.

Le plus important est que le marché soit d'accord, car il ne se soucie pas de toutes les majorations et prévisions.
 

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec Noterday.


 
Votre système est déjà en train de s'effondrer.
 
rensbit:

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec Noterday.


Je suis du même avis.
 
Fermez l'achat avant qu'il ne soit trop tard.
Raison: