EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 939

 
Galina >>:

Я в рынке уже очень давно.

Моя карьера начиналась еще до разгромного падения ЮКАСА.

Как вы думаете, разве похожа я на человека который торгует по голым графикам ??? :)


Je n'ai rien voulu dire contre vos méthodes de trading, je ne les ai pas contestées, je me suis juste souvenu qu'il y avait de telles personnes))) Pour être honnête, c'est surprenant, car ils sont dans le noir)
 

Pour être honnête, je ne veux pas vraiment prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ici.

Si les gentlemen étaient plus polis avec les visiteurs de ce forum, peut-être que vous parleriez aux personnes qui...

qui comprennent vraiment quelque chose au commerce.

Si vous voulez connaître mon rapport mensuel pour le mois précédent.

Je ne veux pas que l'on pense que je négocie en fonction des graphiques nus.

Encore une fois, je ne veux pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

Donc je vais probablement devoir le laisser pour quelques mois de plus.

 

Voici

Dossiers :
wuxrf.rar  16 kb
 
Galina:


Oh... c'est dommage, vous avez pris mon discours dans le mauvais contexte... je regrette déjà d'en avoir parlé, je me souviens du bien que tu as fait dans l'année sur ce forum, pour autant que je me souvienne en novembre tu étais le dernier !

*

Je voulais juste clarifier sur quoi la prédiction était basée, et je me suis souvenu de mon ami qui négociait sur des graphiques nus... Je ne l'ai pas associée à vous de quelque façon que ce soit, désolé si je vous ai offensé.

 
La suggestion de Galina concernant l'eur-aud mérite de retenir l'attention, mais elle est intervenue à un moment où l'actualité et les marchés étaient agités, ce qui explique peut-être pourquoi elle n'a pas été reprise et est passée inaperçue. Imho, je suggère que nous en discutions.
 

L'UE va baisser, j'ai ajouté une petite position courte sur la livre.

Je vais probablement acheter l'euro à 1.3447.

Le chiffre est exact.

Mais je tiens à répéter qu'il s'agira d'un achat modeste. Et non le fait qu'elle le sera.) Si nous descendons tout droit, alors, comme vous le comprenez, tout est annulé.

Maintenant, je n'ai aucun doute sur le fait que nous irons plus bas que 1,35.

Je maintiens ma position.

Passez un bon week-end à tous. Au revoir.

 

En fait, cette image (EUR/AUD) émerge sur de nombreux graphiques en ce moment, regardez l'USD/CHF mensuel par exemple.

 
à partir de 1,36 pourrait être un repli vers le niveau de 1,38...... quelqu'un d'autre voit quelque chose ?
 

Le repli pourrait être plus élevé, s'il y a un repli. Il reste à voir ce que l'euro va faire pendant le week-end.

 
basile >>:
от 1.36 может быть откат в уровень 1.38......кто еще что видит?

Un repli est réaliste jusqu'au niveau de 1,4250.

Vous devez regarder là.

Mon avis.

Raison: