EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 736

 
Les gens sont habitués à faire du sur place, ils se rendront compte de la descente quand il sera trop tard ;)))
 
Lord_Shadows >> :

Faites vos courses. Personne ne vous arrête. Pourquoi vous agitez... Je vous ai écrit vendredi que si nous passons en dessous de 1.4875, nous allons descendre très bas (pour aujourd'hui le minimum est 1.4755) et vous ne devriez pas acheter... Vous parlez encore des sommets, vous achetez et tout. Ne faites pas de méga prévisions, sinon vous deviendrez l'"idiot", qui attend toujours l'EURGBP à 0,7700 et paie le swap tous les jours.

Elle pourrait aussi descendre plus bas.

 
Tester le support de novembre à 1.4800 avant de redescendre ?
 
J'ai rêvé aujourd'hui que nous allions tomber à 1,4100.
 
Lord_Shadows >> :

Faites vos courses. Personne ne vous arrête. Pourquoi vous agitez... Je vous ai écrit vendredi que si nous passons en dessous de 1.4875, nous allons descendre très bas (pour aujourd'hui le minimum est 1.4755) et vous ne devriez pas acheter... Vous parlez encore des sommets, vous achetez et tout. Ne faites pas de méga prévisions, sinon vous deviendrez l'"idiot", qui attend toujours l'EURGBP à 0,7700 et paie le swap tous les jours.

Je ne m'agite pas, j'exprime mes pensées ! le marché remettra tout à sa place.

 
Helex >> :
Les gens sont habitués à bavarder sur place, se rendront compte de la descente quand il sera trop tard ;)))

C'est exactement ce qu'il faut, pour les grands acteurs.

 
forex-k >> :

Je ne m'agite pas ! J'exprime mes pensées ! Le marché remettra tout à sa place.

Vous, comme moi, comme la plupart des petits spéculateurs, ne devriez pas vous soucier de l'évolution de cette paire... Après tout, il s'agit d'un outil pour travailler (gagner de l'argent), et non d'un outil pour des investissements à long terme et à faible risque. L'essentiel est de bouger, bouger, bouger... Tout le reste est une question de technique et de nerfs...

>> Bonne chance !

 

LONDRES, 7 décembre (ANI). /Dow Jones/. Le dollar américain a augmenté par rapport à de nombreuses autres grandes devises au cours de la session européenne, poursuivant le renforcement qui a commencé vendredi après la publication de données sur l'emploi américain meilleures que prévu.

......

La hausse du dollar n'est probablement qu'une conséquence de la fermeture d'un grand volume de positions courtes en dollars, qui ont atteint la semaine dernière leur plus haut niveau depuis mars 2008. C'est ce que prouvent les données de la Commodity Futures Trading Commission publiées vendredi. (C'est ce que nous voyons ici dans les rapports COT)

.......

Il n'y a pas beaucoup de données prévues pour la session européenne et le discours du président de la Banque centrale européenne, Jean-Claude Trichet, n'a pas eu d'impact sur les marchés des devises.

Plus tard dans la journée, le président de la Réserve fédérale Ben Bernanke devrait s'exprimer, à partir de 17h45 GMT. Ses déclarations "méritent l'attention, surtout après les données positives inattendues de vendredi sur les emplois non agricoles", ont déclaré les analystes d'UniCredit.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Vous, comme moi, comme la plupart des petits spéculateurs, ne devriez pas vous soucier de l'évolution de cette paire... Après tout, il s'agit d'un outil pour travailler (gagner de l'argent), et non d'un outil pour des investissements à long terme et à faible risque. L'essentiel est de bouger, bouger, bouger... Tout le reste est une question de technique et de nerfs...

Bonne chance !

La patience - c'est comme la pêche ou la chasse. Dans tous les autres cas, il n'y a aucune raison de dire que la chance viendra d'elle-même.

 

Le mouvement à la hausse s'est inversé vers le bas à 1.4681.

Une divergence sera formée sur le H1 après cela, ce qui nous montrera probablement un petit mouvement global à la hausse.

Raison: