EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 714

 

Oui, c'est un non-sens de vendre des livres de coloriage ))))

La tendance est vraiment à la hausse et en même temps un nouveau sommet est sur le point d'être cassé, mais je pense qu'ils y arriveront.

Il faudra encore une heure et demie pour percer.

 

Ma prédiction tient toujours sur le retournement du quidam autour de 1.5150 pour le troisième jour maintenant à essayer de l'atteindre

 
Il y a eu une hausse similaire hier, je me demande comment cela va se terminer aujourd'hui.
 

J'ai le niveau de renversement à 1.5189 et 1.5197 sur Murray, et il y a deux FE-tips 1.5226 et 1.5179 - je pense que tous les combats testent 1.52, et si c'est le cas, ce carnage (espoir, avidité, avidité, peur et divorce) autour de 1.5175-1.523 sera parmi les premiers à surveiller ; à partir de 1.5171 et quelque part au-delà de 1.52, je me poserai :)

.

le niveau de 1.5117 est "serré" maintenant, j'aurais dû aller sur la dernière vague et non sur 1.5120, où j'ai mis.....

Si nous le passons, alors le prochain est à 1.5189, ici j'attendrai le découplage

.

oui, je dois être assez fort pour passer 1.5136 :) car c'est la résistance maximale ...

 
cr0ss >> :

J'ai le niveau de renversement à 1.5189 et 1.5197 sur Murray, et il y a deux FE-tips 1.5226 et 1.5179 - je pense que toute la lutte teste 1.52, et si c'est le cas, ce carnage (espoir, avidité, avidité, peur et divorce) autour de 1.5175-1.523 sera dans les premiers rangs pour vendre à partir de 1.5171 et quelque part au-delà de 1.52, s'ils y mettent leur nez, je m'y installerai :)

.

maintenant le niveau de 1.5117 est "serré", j'aurais dû aller sur la dernière vague et non sur 1.5120, où j'ai mis.....

Si nous le passons, alors le prochain est à 1.5189, j'y attendrai le découplage

+- Il se peut qu'elle atteigne 1,52, cela n'a pas d'importance en principe, l'essentiel est qu'il y ait un renversement à ce niveau.

 
forex-k писал(а) >>

+- Je suis d'accord ! Il se peut qu'elle atteigne 1,52. Ce n'est pas important en principe, l'essentiel est qu'il y ait un retournement à ce niveau.

>> Je vous soutiens, mais le chemin est semé d'embûches, alors gardons le contrôle.

 
forex-k >> :

+- Peut-être qu'il atteindra 1,52, cela n'a pas d'importance en principe, l'essentiel est qu'il tourne à ce niveau.

IMHO, il n'y aura pas de retournement avant 1,53.

 
basile писал(а) >>

IMHO, il n'y aura pas de retournement avant 1,53.

Malheureusement... et si c'est le cas, vous avez de la bière.)

 
correction maximale et ensuite à 1.53))))))))))))
 

Une demi-heure pour la bourse de New York, une heure pour les nouvelles américaines,

Quelque chose doit changer, je pense à une prise de bénéfices avant la nouvelle, c'est-à-dire que nous allons descendre et juste après la nouvelle remonter à 1.5150 au moins...

Raison: