EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 721

 
Forsage >> :

>> Il est encore tôt, la divergence H4 ne s'est pas formée...

Vendre à partir de 1.5089, déjà au seuil de rentabilité...

 
Sur le graphique MY, le yen a repoussé la limite inférieure du canal de régression. sur le graphique de quatre heures
 
Noterday писал(а) >>

Vendre à partir de 1.5089, déjà au seuil de rentabilité...

Excusez-moi d'avoir oublié un mot...

 
Sur le graphique MY, le prix a repoussé la limite inférieure du canal de régression. sur le graphique de quatre heures
 
Forexai >> :
On dit que la quidam est kaput, alors vous allez la brûler sans vérifier l'information :) et vous réjouir de votre pauvreté pour quoi ? mais la quidam est kaput :)) Hé les gens... la fin du chômage, et après ? qui dit qu'il a grossi ? avez-vous vérifié personnellement ? les gars ne traitez pas sur les nouvelles si vous avez plus d'émotion que d'esprit. Vous vous habituerez peut-être à perdre même sur la version démo, ou vous reprocherez à la société de courtage de se fâcher pour la moindre chose :)

Helex a parlé du mouvement d'aujourd'hui hier.

Cependant, cela ne signifie pas un renforcement sérieux de Dahl.

 
saike писал(а) >>
Sur le graphique MY, le prix a reculé par rapport à la limite inférieure du canal de régression. sur les graphiques de quatre heures

Ce n'est pas un indicateur...

 
saike писал(а) >>
Sur le graphique MY, le prix s'est éloigné de la limite inférieure du canal de régression. sur les graphiques de quatre heures

Si la divergence change d'un type à l'autre, c'est le signe d'un mouvement fort à venir, et les vérifications visuelles confirment cette affirmation. Si vous apprenez à identifier ce processus de manière programmatique, alors près de 60-70% ont des signaux de mouvement de prix forts.

 
NikT_58 >> :

Helex a parlé du mouvement d'aujourd'hui hier.

Cependant, cela ne signifie pas un renforcement sérieux de Dahl.

Mais il est souhaitable de rêver d'un renforcement, sinon certains pays feront défaut, par exemple la Russie et les USA ... n'oublions pas en quoi sont signés les principaux documents à long terme, et quelle est la liquidité de nos titres à l'étranger si ce n'est en dollars... il faut réfléchir....

 
Forexai >> :

Rêver de renforcement, sinon certains pays peuvent faire défaut, comme la Russie et la Russie ... rappelez-vous en quoi les documents de base à long terme ont été signés et quelle est la liquidité de nos obligations à l'étranger si ce n'est pas en dollars ... il faut réfléchir sagement.

Attrapez le renversement de tendance à partir de 1.4840 !

 
Forexai >> :

Il faut se rappeler quels sont les documents clés signés à long terme et quelle est la liquidité de nos obligations à l'étranger si ce n'est en dollars... il faut bien réfléchir.

Pour ce qui est de la réflexion, je suis d'accord.

Croyez-moi, je suis prêt pour un renforcement ou un déclin du DOL.

>> Il faut réfléchir !