EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 694

 
et il y a le silence, donc je vous verrai lundi...
 

C'est comment sans les locs...

 
Helex >> :

Alors quand vous ouvrez un achat pour 2 lots au sommet, que doit faire le fils d'un pauvre oligarque. C'est un extrême... c'est tout.

OK, bonne nuit tout le monde, nous nous battrons lundi. (Les négociants ne se querellent que par des querelles)

J'ai Timbo, il se vante de gagner 20 à 30 % par mois avec ce système. Je ne trouve pas son message. Je pense qu'il l'a supprimé. Eh bien, c'est un professeur de psychologie et de mathématiques financières (faites-moi plaisir), il l'a formulé de la façon suivante (de mémoire) : "En exploitant la propriété fondamentale du prix - la recouvrabilité, je parviens à faire 20-30% des fonds levés, note pas à partir du dépôt, mais à partir des fonds levés. Et vous êtes un grilleur. Apprenez de Timba comment plier les cerveaux :)

Cependant, il me semble que toutes ces grilles ne sont en fin de compte qu'une martingale triviale - des paris croissants contre le mouvement des prix qui dépendent principalement du nombre de points passés. Pour toi et pour Timba. La seule raison pour laquelle vous êtes plus avancé est que le compte timba nie toute prévision, alors que vous semblez utiliser la prévision.

Oui, j'ai dû manquer quelque chose dans mon auto-éducation, je n'ai pas étudié les martingales. Je n'en ai pas vraiment besoin, mais je veux l'utiliser pour le développement général.

L'absence de lots dans MT5 n'est pas un problème. La seule chose est que les exigences en matière de garantie (taille du dépôt) vont augmenter. Mais c'est un problème courant avec les martingales, ça l'a toujours été.

 
gip писал(а) >>

Il y a un type appelé Timbo, qui se vantait de gagner 20 à 30 % par mois avec un tel système. Je ne trouve pas son message, apparemment il l'a supprimé. Eh bien, c'était un professeur de psychologie et de mathématiques financières (heh-heh), il l'a formulé approximativement de cette façon (de mémoire) : "En exploitant la propriété fondamentale du prix - la recouvrabilité, je parviens à faire 20-30% des fonds levés, note pas du dépôt, mais des fonds levés". Et vous êtes un grilleur. Apprenez de Timba à composer vos propres cerveaux :)

Cependant, il me semble que toutes ces grilles ne sont en fin de compte qu'une martingale triviale - des paris croissants contre le mouvement des prix qui dépendent principalement du nombre de points passés. Pour toi et pour Timba. La seule raison pour laquelle vous êtes plus avancé est que le compte timba nie toute prévision, alors que vous semblez utiliser la prévision.

Oui, j'ai dû manquer quelque chose dans mon auto-éducation, je n'ai pas étudié les martingales. Je n'en ai pas vraiment besoin, mais je veux quand même l'apprendre.

Je n'ai pas besoin d'étudier des maîtres, mais je veux m'amuser. La seule chose qui augmentera, ce sont les exigences en matière de garanties (taille des dépôts). Mais c'est un problème courant avec les martingales, ça l'a toujours été.

J'utilise tout ce que je sais et je sais que ça marche, je ne rêve pas de ça. L'ouverture d'un stop à 2 lots a été causée par un manque d'ordres d'achat ouverts lorsque le maximum n'a pas été atteint, mais il n'a jamais été... Peut-être que c'est toujours le cas, et que le marché a changé. Et le système est que la gestion de l'argent est aussi importante que tout le reste. Mais ces situations sont hors du commun - à ouvrir à la pelle. L'essentiel est de voir où va le prix lorsque cela s'est déjà produit. Le prix peut capturer toutes les ventes et ne pas ouvrir une grande vente au minimum. En d'autres termes, l'équité s'est avérée tout à fait égale et l'équilibre a augmenté, malgré le fait qu'initialement la direction était mauvaise pour une position lourde.

 
gip писал(а) >>

Le manque de locos dans MT5 n'est pas vraiment un problème.

Quel problème,

Vous pouvez décrire une situation simple, je pense que je l'ai déjà décrite :

Nous supposons que le prix évolue dans un couloir étroit pendant une période assez longue,

on trouve le centre de ce couloir et les valeurs min et max

au centre, placez des ordres de vente et d'achat sans arrêt, mais avec un TP légèrement inférieur aux Min et Max.

Si l'ordre est ouvert et déclenché par le TP, mettez-en un nouveau.

nous ne savons pas où le prix va aller pour le moment.

Comment pouvons-nous faire sans perdre de terrain ? Dans le meilleur des cas, je perdrai la moitié de mon bénéfice.

J'ai construit mon système sur la base de ces idées. Des idées pour la mise en œuvre de ce scénario dans MT5 ?

 
OlegTs писал(а) >>

Quel est le problème ?

Vous pouvez décrire une situation simple, je pense que je l'ai déjà décrite :

Nous supposons que le prix évolue dans un couloir étroit pendant une longue période,

trouver le centre de ce couloir et les valeurs min et max

au centre, placez des ordres de vente et d'achat sans arrêt, mais avec un TP légèrement inférieur aux Min et Max.

Si l'ordre est ouvert et déclenché par le TP, mettez-en un nouveau.

nous ne savons pas où le prix va aller pour le moment.

Comment pouvons-nous faire sans perdre de terrain ? Dans le meilleur des cas, je perdrai la moitié de mon bénéfice.

J'ai construit mon système sur la base de ces idées. Avez-vous des idées sur la manière de mettre en œuvre ce scénario dans MT5 ?

Que puis-je dire MT5 Je ne l'ai pas envisagé parce que je ne suis pas sur le marché, je ne suis pas intéressé par le nouveau vélocipède à cause de la programmation, le forex a beaucoup de questions sans réponse )))).

 
Helex >> :

Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas encore envisagé MT5, car je ne suis pas sur le marché à cause de la programmation, je ne suis pas intéressé par les bicyclettes dans un nouvel emballage plastique, et il y a aussi beaucoup de questions sans réponse dans Forex )))).

Là, tout est simple, un seul ordre dans lequel vous pouvez augmenter ou diminuer la taille du lot au fur et à mesure.

L'ouverture d'autres ordres conduit au même résultat, c'est-à-dire que si vous avez un achat ouvert pour 1 lot et que vous ouvrez une vente pour 1 lot, vous aurez zéro ordre.

C'est ça ! !!

Bien que la martingale soit probablement la solution, même dans un canal étroit, il semble que Gip ait raison, j'ai réfléchi un peu - il y a une solution...

 
OlegTs писал(а) >>

C'est simple, il n'y a qu'un seul ordre dans lequel vous pouvez augmenter et diminuer la taille du lot au fur et à mesure que le jeu avance.

L'ouverture d'autres ordres conduit au même résultat, c'est-à-dire que si vous avez un achat ouvert pour 1 lot, et que vous ouvrez une vente pour 1 lot, vous aurez zéro ordre.

C'est ça ! !!

Bien que la martingale soit probablement la solution, même dans un canal étroit, gip semble avoir raison, réfléchissez un peu - il y a une solution...

Par exemple, le problème (sans création de fichiers) ne peut pas être résolu de manière sensée, quand un ordre est ouvert par une stratégie (magic1), après certaines conditions les droits sont passés à une autre stratégie (magic2) parce que je ne peux rien changer dans l'ordre ouvert sauf les opérations de marché, la pierre et la lenteur sont mortes, si je ne le coupe pas bien sûr tout est facile, mais si je le coupe tout est mort sans fichiers .... Les données ont été perdues et je n'aurais pas à m'embêter avec des fichiers si l'icône de l'ordre changeait, j'utilise des stoploss pour cela, mais c'est une autre histoire ;)))

 
Helex >> :

Par exemple, le problème (sans création de fichiers) n'est pas résolu de manière sensée : quand un ordre est ouvert par une stratégie (magic1) et qu'après certaines conditions les droits sont donnés à une autre stratégie (magic2) parce que je ne peux rien changer dans l'ordre ouvert sauf les opérations de marché, la limite et l'icône lente sont mortes, si l'EA n'est pas coupé bien sûr tout est facile, mais si je le coupe tout est mort sans fichier .... les données ont été perdues et je n'aurais pas à m'embêter avec des fichiers si l'icône de l'ordre changeait, j'utilise des stoploss pour cela, mais c'est une autre histoire ;)))

>> oui, en plus les stops et takei sont déplacés par les ordres nouvellement ouverts, une idiotie en somme.

Je comprends qu'ils aient décidé de couper toutes les stratégies perdantes pour qu'ils gagnent plus d'argent, ils ne gagnent pas assez, vous voyez,

>> Quelqu'un d'autre ici se lamentait sur les nouvelles méta-citations - il a aussi une stratégie perdante.

comme vous pouvez le constater, ils ne font pas assez de bénéfices.

 

Raison: