EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 695

 

C'est toi au travail ?

 
OlegTs писал(а) >>

Le problème est qu'ils ont décidé de supprimer toutes les stratégies de plateau pour gagner plus d'argent.

Je comprends qu'ils ont décidé de couper toutes les stratégies de plateau pour gagner plus d'argent, vous voyez, ils n'en gagnent pas assez,

je ne sais pas... je ne sais pas... je ne sais pas... je ne sais pas...

Malheureusement, nous ne commandons pas la musique ;(

MT4 sera-t-il supprimé ? Je ne vois pas l'intérêt, il est bon de perdre même avec MT4... Pour certaines stratégies, elles sont positives, pour d'autres, elles sont négatives.

 
Helex >> :

MT4 sera-t-il supprimé ? Je ne vois pas l'intérêt, il est bon de perdre même avec MT4... Je n'en vois pas le sens, ils vont perdre de l'argent sur MT4. Et vous allez courir comme un fou avec un ordre, une stratégie est bonne pour les autres, une autre est mauvaise.

Il existe quelques stratégies qui sont un plus...

 
basile >> :

il y a peu de stratégies de ce type qui plus...


Donc mt4 sera remplacé gaily, ou il y aura deux plateformes en cours d'exécution.
 
Veronika >> :


Donc MT4 sera remplacé gaily, ou il y aura deux plateformes en cours d'exécution.

>>) Même quelque part, MT3 fonctionne toujours... >>)) n'ira pas immédiatement, à la discrétion des sociétés de courtage, et elles comprennent également que nous avons besoin d'une période de transition (et pendant que le logiciel est encore débogué sur les serveurs...).

 

Un autre article de Hazin

http://fintimes.km.ru/obzory/kredit/8628

 
La valeur de l'or va-t-elle baisser ou s'agit-il d'un recul temporaire ?
 
OlegTs писал(а) >>

C'est simple, il n'y a qu'un seul ordre dans lequel vous pouvez augmenter et diminuer la taille du lot au fur et à mesure que le jeu avance.

L'ouverture d'autres ordres conduit au même résultat, c'est-à-dire que si vous avez un achat ouvert pour 1 lot, et que vous ouvrez une vente pour 1 lot, vous aurez zéro ordre.

C'est le même système chez SaxoBank - sans MT. Pas de possibilité d'ouvrir les positions verrouillées.

 
OlegTs >> :

Un autre article sur l'Hazin

http://fintimes.km.ru/obzory/kredit/8628


La nouvelle traduction d'aujourd'hui est The Fall Of The Republic. (Alex Jones).




 
gip >> :
Allons-nous perdre de l'or ou s'agit-il d'une difficulté temporaire ?

>> Je pense que c'est temporaire et que ce n'est pas loin.

Raison: