EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 308

 
Je vais ajouter. La converse supérieure montre clairement sur la bougie que le haut n'a pas été franchi et que la bougie s'est fermée, et l'indicateur sur la même bougie a fait un pic à la hausse. Une entrée classique de vente, au moins pour les 4-8 prochaines heures.
 
Sur mes photos il y a un indicateur dans une fenêtre séparée donc il ne dit que sur M5 qu'il y aura un renversement sur le reste encore dit qu'il y aura un mouvement vers le bas... Il n'a pas d'effet de formation de divergence si le prix a monté et a dépassé le niveau de renversement, alors vous pouvez le voir - mais il donne ces points de renversement très rarement et seulement dans les points d'accumulation maximum ou minimum et il fonctionne très bien... J'ai développé cet indicateur il y a un an, l'idée était très originale, jamais vue ailleurs, mais en
 
Helen писал(а) >>
A ajouter. Sur l'inverse supérieur, vous pouvez clairement voir sur la bougie que le haut n'a pas été dépassé et la bougie s'est fermée et l'indicateur sur la même bougie a fait un pic à la hausse. Une entrée classique de vente, au moins pour les 4-8 prochaines heures.

La vente est observée, mais que la tendance va revenir à un mouvement ascendant ce mouvement est sous une forte pression et donc le prix va se déplacer vers le bas d'abord dans la session de négociation, puis vers le haut à nouveau, à 3:00 le mouvement va acquérir à nouveau une direction vers le bas.

 
forte928 писал(а) >>

La vente est observée mais que la tendance va revenir à un mouvement haussier ce mouvement est fortement exposé à la pression et donc en première séance le prix va baisser puis remonter à 15h00 le mouvement va à nouveau acquérir une direction baissière.

Vous avez cité mon post sur la converse supérieure. Vous parliez de la situation actuelle ou de la situation "à partir de maintenant" ? Clarifiez.

 
Helen писал(а) >>

Vous avez cité mon post sur la converse supérieure. Faisiez-vous référence à lui ou à la situation "actuelle" ? Clarifiez.

à ce sujet et aussi sur le développement ultérieur, que le mouvement à la hausse est encore incomplète à mon avis dit l'image, où les lignes de tendance montrent un niveau acceptable possible, c'est à dire le niveau de résistance - qui, à mon avis, est toujours en pente ... ligne de tendance longue de l'ancien H1 TF, et court de l'actuel ...

 

Oui et sur H1 le niveau de prix atteignant 1.4730 est plus raisonnablement réalisable....

Voici deux photos sur M30 et H1...

Н1..

 
Il y a dû y avoir une confusion ou j'ai été mal orienté. L'enveloppe supérieure de la photo a depuis longtemps disparu. Maintenant l'enveloppe suivante est en vigueur, c'est en haut.... Mais l'absence de d/c ne dit rien sur le mouvement exact, donc mieux vaut parler de pression vers le haut - elle est certainement présente. Tout le chemin jusqu'à la M30. Et jusqu'aux lignes que vous avez indiquées... A moins qu'il y ait un d/k en bas plus tôt... Alors il n'y aura plus de nantis et l'euro se brisera après la livre..... Très en retard :) ... Je ne sais pas... Je ne vois pas encore d'entrées... Mais j'en juge par la fermeture des chandeliers et la clôture du marché vendredi pour l'euro est une souche. Ce n'est pas un fwiw.
 
forte928 писал(а) >>

Oui et sur H1 le niveau de prix atteignant 1.4730 est plus raisonnablement réalisable....

Voici deux photos sur M30 et H1...

Н1..

Je ne comprends pas... Donc à 14730 nous avons clôturé le vendredi... Je pense...

 
Helen писал(а) >>
Je suis probablement un peu confus ou j'ai mal orienté. L'enveloppe supérieure de l'image a déjà fait ses preuves depuis longtemps. Maintenant l'enveloppe suivante est en vigueur, c'est en haut.... Mais l'absence de d/c ne dit rien sur le mouvement exact, il est donc préférable de parler de pression ascendante - elle est certainement présente. Tout le chemin jusqu'à la M30. Et jusqu'aux lignes que vous avez indiquées... A moins qu'il y ait un d/k en bas plus tôt... Alors il n'y aura plus de nantis et l'euro se brisera après la livre..... Très en retard :) ... Je ne sais pas... Je ne vois pas encore d'entrées... Mais j'en juge par la fermeture des chandeliers et la clôture du marché vendredi pour l'euro est une souche. Ce n'est pas un fwiw.

Ce que j'ai dessiné en deux dessins sur M30 et H1 n'est qu'une idée de ce qui est possible mais pas une prévision...il y a juste une image de trois Indiens - qui peut être dans le vrai, mais tant qu'elle n'est pas terminée il est inutile de parler avec précision...pour comprendre comment la situation va se terminer il faut examiner le mouvement qui n'est pas encore terminé....

 

1.4850 ???

Je ne parle pas des objectifs à court terme... ? Dans les six prochains mois, pouvons-nous percer ???

Raison: