EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 141

 

Vous descendez ?



 

A NikT_58

Le Fort sera un Hurt, êtes-vous déjà ouvert sur le GBP ? J'ai corrigé l'objectif à 1.6295

 
Non aujourd'hui devrait être un mouvement fort - correction - la surprise nous attend ! !!, et lundi à en juger par les Etats il y aura un dernier rebond vers le bas, puis un saut vers 1.5120 et ensuite nous retomberons vers le basiiiiiiiizzzz .... !
 
Krotu >> :

A NikT_58

Le Fort sera un Hurt, êtes-vous déjà ouvert sur le GBP ? J'ai corrigé mon objectif à 1.6295

Je fais une crise du genre.

Vacances

Rester immobile, fumer, penser, boire du café.

 
NikT_58 >> :

Je fais une crise du genre

Vacances

>> rester immobile, fumer, penser, boire du café.


Donc vous mettez un ordre de 0.1 lot avec un stop et continuez à fumer 8)
 

C'est fini, les lumières sont éteintes dans l'auditorium, veuillez éteindre vos pagers et téléphones portables pendant la durée du spectacle ! !!!!!!.

Pas d'alcool, pas de tabac, pas de jurons, pas de caméras, pas de caméras vidéo, pas d'appels à des amis ou à 03 !

REQUIS ! !!!!!!! ..........

 
Krotu >> :


Donc vous mettez un ordre de 0,1 lot avec stop et allez de l'avant 8).

Ce n'est pas l'essentiel.

>> Tout tourne autour de la machine maintenant.

Avec les arrêts, les mères-mères et toutes ces conneries...

 
C'est ça, pas de film, le courant est coupé... Jusqu'à lundi 8(
 
kharko писал(а) >>

Forte, vous devenez trop frivole avec votre compréhension des ondes de Woolf... Il y a des règles claires de construction qui sont violées...

Tu réagis à chaque virage en zigzag... C'est faux...

Le TF inférieur conduit son comportement et le TF supérieur - mais parfois le TF inférieur aide à comprendre où le prix devrait aller ensuite et parfois il confirme la décision du TF supérieur...

 
Krotu писал(а) >>

Ce n'est pas ça mais quand ils écrivent - "La théorie des ondes est une connerie" ou "Les ondes de Wolf sont une connerie". C'est des conneries si tes mains sont aiguisées pour la bite de l'oncle Vasin. Les personnes qui comprennent une méthode et, surtout, savent comment l'appliquer, ne diront jamais que la méthode est mauvaise. Juste la théorie des ondes est très compliquée, il y a une combinaison d'ondes comme l'enfer sait quoi, pratiquement des mathématiques supérieures. C'est pourquoi ils disent que cela ne fonctionne pas. Au fait, aux États-Unis, il y a l'Institut Elliot d'analyse des vagues. Par exemple, je crois à 100% à la théorie des vagues car elle est basée sur les règles du nombre d'or ou des niveaux de Fibo. Personne ne peut expliquer pourquoi la corne de bélier et la galaxie sont pliées selon la même règle et que l'homme est fait selon la même règle - la règle du nombre d'or. Quoi qu'il en soit, j'ai du respect pour la théorie des ondes, mais il est très difficile de travailler avec elle.

La théorie des ondes en elle-même est un appareil assez compliqué mais il faut l'aborder progressivement... Et à propos de l'imperfection - c'est une absurdité... Les ondes sont absolument parfaites... Il faut juste les voir correctement... C'est comme prendre plusieurs ondes sinusoïdales et les assembler : l'image sera complètement multidirectionnelle, et la personne qui a travaillé avec ces ondes sinusoïdales vous dira où elle est et où elle va...

Raison: