EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 131

 
strangerr >> :
Bravo à tous, 5 points, maintenant donnez à quelqu'un votre prédiction pour aujourd'hui : où sera le prix dans une heure, deux heures, à la clôture de la journée, ici nous verrons à quel point vous êtes intelligent.


Faites-vous du commerce sur la base de nos prévisions ? Nous ne faisons pas de prévisions ici, nous partageons simplement nos réflexions. 8)))
 
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas contre les méthodes des vagues. Au contraire, je suis tout à fait pour. Je m'oppose seulement lorsqu'on dit "prévision à 100 %" ou "lorsque la prévision se réalise complètement" alors que ce n'est pas le cas. Je n'aime pas tricher. Mais les chiffres réels sont toujours intéressants à discuter.
 

heh vraiment palaem))) il devrait y avoir un rebond pour descendre)))

 
gip >> :
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas contre les méthodes des vagues. Au contraire, je suis tout à fait pour. Je m'oppose seulement lorsqu'on dit "prévision à 100 %" ou "lorsque la prévision se réalise complètement" alors que ce n'est pas le cas. Je n'aime pas tricher. Mais les chiffres réels sont toujours intéressants à discuter.


Et personne ici ne dit que les prévisions de quelqu'un sont probables à 100%. Nous pouvons dire que nous discutons du sujet "est-ce que ça va exploser ou pas et si ça le fait, alors où ? Chacun décide pour lui-même. Quant aux méthodes d'analyse, il existe différentes méthodes, et pas seulement la méthode des ondes.
 
Données macroéconomiques américaines

Commandes de biens durables août -2,4%, prévision 0,1%, valeur pour juillet 5,1%
Commandes de biens durables (hors transport) août 0,0% vs 0,8%
Commandes de biens durables (hors biens de défense) août -2,4% vs 4,3%.
 
Question aux maîtres : la livre sera-t-elle encore au-dessus de 1.6050 ? Parce que j'ai mis un achat :(
 
peter888 >> :
Question aux maîtres : la livre sera-t-elle encore au-dessus de 1.6050 ? Parce que j'ai parié sur l'achat :(


Le DEPO est-il grand ? Le drawdown de 200-400 pips tiendra-t-il le coup ? 8)))
 
Il est très risqué de miser sur la livre maintenant. J'attends un saut à 1.58 et ensuite à la hausse. Peut rebondir vers le haut et ensuite vers 1.58 ou plus bas.
 
Krotu >> :


Le DEPO est-il grand ? Peut-il supporter un drawdown de 200-400 pips ? 8)))

Je pense que ça va tenir. Je suis en baisse de 100 pips. Et les fonds ne sont que de 3 % inférieurs. Niveau : 5900%.

 
Krotu >> :
Opter pour la livre maintenant est un gros risque. J'attends un saut à 1,58 et seulement ensuite à la hausse. Pourrait rebondir dans le nalaal et ensuite à 1.58 ou plus bas.

Voir le lien

http://profitlt.ru/analytics/forex/

25.09.2009 13:44:22 PAR FOCUS : Pound est devenu un pion sacrifié par le roi -2, par Gary Strayed

"...Dans la paire de dollars, une rupture du support à 1,6110 $, selon Karen Jones, analyste de Commerzbank, visera la livre d'abord à 1,5690 $, puis à 1,5270 $."

Raison: