Article VS Peep - page 39

 
Dmitry Fedoseev:
Pourquoi regardez-vous le bénéfice en pips ? Que voulez-vous y voir ?
L'indicateur le plus objectif est le nombre de points, pas l'argent.
 
Vladimir Baskakov:
L'indicateur le plus objectif est le nombre de points, pas l'argent.

Avez-vous essayé d'y réfléchir ?

 
Vladimir Baskakov:
L'indicateur le plus objectif est le nombre de points, pas l'argent.

il s'avérera qu'il y a des pipsers, presque à l'intérieur du spread.

 
Fast235:

personnellement, cela me tue dans les statistiques du signal 4.5$ de diviser cette colonne par ***lot, qui peut à la fois 0.01 et 0.02


Diviser 5,56 $ par 0,03 lot est difficile.

De la même région.

Les indicateurs objectifs sont le pourcentage de croissance par unité de temps (c'est-à-dire le bénéfice que vous obtiendrez si vous utilisez le signal pendant un certain temps), le drawdown, la charge sur le dépôt (combien de transactions risquées).

 
Dmitry Fedoseev:

De la même région.

Les indicateurs objectifs sont le pourcentage de gain par unité de temps, le drawdown, la charge du dépôt.

Je ne vois pas la fiabilité dans les gains en pourcentage mais dans les pips stables.

vous pouvez jouer avec les pourcentages, vous ne pouvez pas jouer avec les pips.

 
Fast235:

Je ne vois pas la fiabilité dans les gains en pourcentage, mais dans les pips stables.

Les pips ne sont rien. Vous pouvez réaliser un bénéfice avec un petit lot, puis tout perdre avec un grand lot et un petit nombre de pips. Mais en pips, tout ira bien.

 
Dmitry Fedoseev:

Avez-vous essayé d'y réfléchir ?

Parfois, je ne suis pas le seul. C'est le cas pour de nombreuses ressources. Mais vous avez tout dit, donc je ne vois pas l'intérêt de discuter.
 
Vladimir Baskakov:
Parfois, je ne suis pas le seul. C'est comme ça pour beaucoup de ressources. Mais tu as tout dit du bout des lèvres, donc je ne vois pas l'intérêt de discuter

Pourquoi se disputer ? Essaie d'utiliser ton cerveau avant que les derniers vestiges ne disparaissent.

 
Dmitry Fedoseev:

Les pips ne sont une indication de rien. Vous pouvez réaliser un bénéfice avec un petit lot, puis tout perdre avec un grand lot et un petit nombre de pips.

Il sera différent, il sera basé sur des pips stables.

 
Fast235:

il sera différent, il sera basé sur des points stables

Que sont les "points stables", d'où viennent-ils ?

Raison: