EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 126

 
Regardez un peu le grand TF, pas le M5.
 
xenon13 писал(а) >>

Oh, je comprends... La tomate est rouge et les portes du tracteur s'ouvrent.

Tous les objectifs sont calculés avec une probabilité de 100% lorsque la situation est claire, mais lorsque la situation est à 50/50, il est exagéré de dire que l'objectif sera payant... Lorsque je suis complètement sûr d'écrire à ce sujet, lorsque la situation a chuté de manière drastique, lorsqu'elle est ambiguë et nécessite une confirmation, nous pouvons supposer qu'il en sera ainsi, car une image incomplète ne signifie pas que le développement sera comme ceci...

 
Il y a autre chose - la réunion du G20 a commencé - et aucune décision n'a encore été annoncée, mais pendant la réunion, certains initiés peuvent laisser échapper des informations contradictoires, ce qui peut faire rebondir le marché. Toute la question est de savoir ce que le rapport américain dira aujourd'hui et quelle sera l'issue du G20. L'euro a besoin d'un motif très fort pour descendre à partir de 1,50. Quelqu'un a une idée de la raison ?
 
forte928 писал(а) >>

Par le taux croisé par la livre euRobax attend le niveau 1.4674...euur -0.9135 (ne correspondant pas aux vagues) quid - 1.5957 (correspondant à la combinaison de vagues)

le choix de l'incohérence par l'EUR est lié au timing des deux taux de croisement...

OK, ça suffit, la limite de la stupidité est épuisée... nous avons tous aimé les rayons du soleil quand nous étions enfants, bien sûr, puis on nous a dit que l'angle d'incidence est égal à l'angle de réflexion, mais pour expliquer le mouvement des monnaies du monde par ce ... ou par les EXACTEMENT DEUX COURBES DE CROISEMENT ... est un diagnostic.

Surtout pour ceux qui sont dans le réservoir, ugh ... dans le trou - la devise croisée est toujours en relation temporelle avec la devise principale. Tu peux croire ça ? :)

 
Krotu писал(а) >>
Regardez un peu le grand TF, pas le M5.

Il y a une image d'un mouvement à la hausse au niveau des poundbucks, mais cela ne pourra être connu que lorsque le dernier creux sera achevé...mais il y a un moment de plus, la vague loup achève sa cinquième vague, le mouvement ira définitivement à la hausse avec les préliminaires de la prévision.

 
Allez, nous sommes tous dans le même bateau à la fin, et nous fuyons tous un par un 8))))
 
forte928 >> :

Il y a une image d'un mouvement à la hausse au niveau des poundbucks, mais cela ne peut être dit que lorsque le dernier creux est terminé...Mais il y a un moment de plus, la cinquième vague du vulf termine sa cinquième vague, le mouvement va certainement aller vers le haut avec les préliminaires de la prévision.


Eh bien, de combien va-t-il augmenter ? Au fait, est-ce que ça pourrait être comme ça ? D'abord à 1,70, puis une correction et enfin à 1,75 ? Je suis absolument sérieux.
 
xenon13 писал(а) >>

OK, ça suffit, la limite de la stupidité a été atteinte ... Nous avons tous aimé la lumière du soleil quand nous étions enfants, bien sûr, puis on nous a dit que l'angle d'incidence est égal à l'angle de réflexion, mais pour expliquer le mouvement des monnaies du monde avec cette ... ou par la RELATION INSENSIVE EXISTANTE DE DEUX COURBES CROISÉES ... est un diagnostic.

Surtout pour ceux qui sont dans le réservoir, ugh ... dans le trou - la devise croisée est toujours en relation temporelle avec la devise principale. Tu peux le croire ? :)

Quand il y a des points de prévision, la vague correspond à un mouvement dirigé dans un croisement et cette vague ne correspond pas à la situation dans un autre croisement - lisez ce que j'ai décrit il y a quelques jours quand il y avait un mouvement vers 1.4685 ... ma prévision à 1.4652 a été calculée à partir d'un taux croisé, dans un tableau cette prévision correspondait à la tendance actuelle, et dans le deuxième tableau j'ai dû trouver le point de calcul correct pour le recalcul du taux croisé....

 
forte928 >> :

Au début du mois d'octobre, j'ai atteint le point de prévision maximum et à la mi-août, j'ai atteint le point de prévision maximum... La prévision a été calculée avec un taux croisé et dans un autre il ne correspondait pas au mouvement réel... Lisez ce que je vous ai dit il y a quelques jours lorsque je me dirigeais vers 1.4685... ma prévision à 1.4652 a été calculée à partir du cross rate, dans un tableau cette prévision correspondait à un mouvement réel dans le futur et dans le second tableau j'ai dû trouver le point de calcul correct pour le recalcul du cross rate....


Je vais l'expliquer différemment - toutes les paires évoluent de manière synchrone en général, il est donc possible de calculer une paire via les taux croisés en fonction des deux autres. Par exemple, Funtobucks, Efrofunt et Efrobucks. Il arrive qu'une ou plusieurs paires fassent un mouvement et qu'une troisième paire n'ait pas encore eu le temps de se manifester. Puis les deux autres se placent sur le côté et la troisième paire rattrape ceux qui attendent. C'est à peu près comme ça que ça se passe. Au fait, nous devons faire un calcul transversal maintenant.
 
Krotu писал(а) >>

De combien va-t-il augmenter ? A propos, le scénario suivant pourrait-il se produire ? Au début en 1.70, puis correction et ensuite en 1.75 ? Je suis totalement sérieux.

Quoi qu'il en soit, la situation évolue vers le haut... sur les livres sterling...

Raison: