EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 38

 

Et vous devriez jeter la démo.

Si vous vérifiez des idées sur la démo, lancez un concours de démo - il existe maintenant des concours de démo avec des prix dans de nombreuses sociétés de courtage.

A Alpari, un nouveau concours est sur le point de commencer.

http://www.alpari.ru/ru/contest/demo_rating/

Ou à Broko : là chaque mois depuis le 1er du mois.

Oui, de nombreuses sociétés de courtage proposent désormais des concours de démonstration.....

 
NikT_58 писал(а) >>

Une dinde intéressante.

J'ai regardé de plus près et j'ai commencé à travailler sur le mien.

Merci pour le conseil.

Je pense que l'UE ira jusqu'à 1.4830.

Comment ?

C'est un Woolwave ordinaire.

 
rid >> :

Et vous devriez jeter la démo.

Si vous vérifiez des idées sur la démo, lancez un concours de démo - il existe maintenant des concours de démo avec des prix dans de nombreuses sociétés de courtage.

A Alpari, un nouveau concours est sur le point de commencer.

http://www.alpari.ru/ru/contest/demo_rating/

Ou à Broco, ils organisent des concours mensuels à partir du 1er du mois.

Dans de nombreuses sociétés de courtage, il existe désormais des concours de démonstration.....

Ma société de courtage me propose de passer au statut d'investisseur.

C'est à ça que je m'habitue avec les 5 chiffres et tout ça.

 
NikT_58 писал(а) >>

J'ai également remarqué qu'il y a deux ou trois vagues impliquées en même temps et à partir de là, le mouvement va-t-il continuer ou y aura-t-il un renversement...

 
NikT_58 >> :

Réveillé dans la nuit

Une idée m'est venue à l'esprit.

♪ au lieu d'attendre ♪

J'ai donc appuyé sur les boutons tout de suite.



>> Poème.

J'ai une expression à ce sujet, maintenant c'est la mienne, je veux dire que je la répète souvent :

si vous avez une idée, pensez à la raison pour laquelle elle n'a pas fonctionné pour les autres :o)

 
grasn >> :

J'ai une expression à ce sujet, maintenant c'est la mienne, dans le sens où je la répète souvent :



"Quand vous travaillez 24 heures par jour.

C'est tout ce à quoi mon cerveau peut penser.

J'ai beaucoup de hoquets.

Je dois tout laisser tomber pendant au moins une semaine.

 

J'ai déplacé le dépôt de 3600 bahts à 2400 eur, sur la base des prévisions affichées par rid, selon lesquelles l'euro devrait monter jusqu'à la fin octobre. Ensuite, lorsque, selon les prévisions, l'euro baissera, je repasserai au dollar. La question s'adresse à tous. Est-ce que vous le faites, y a-t-il un sens particulier pour un tel niveau de dépo ?

 
NikT_58 >> :

Lorsque vous travaillez 24 heures sur 24

C'est tout ce à quoi mon cerveau peut penser.

Le glissement a commencé à se produire souvent.

Je dois arrêter pendant au moins une semaine.

Imaginez que le marché fonctionne aussi le week-end, que se passerait-il dans votre cerveau ?


 
OneDepo >> :

J'ai déplacé le dépôt de 3600 bahts à 2400 eur, sur la base des prévisions affichées par rid, selon lesquelles l'euro devrait monter jusqu'à la fin octobre. Ensuite, lorsque, selon les prévisions, l'euro baissera, je repasserai au dollar. La question s'adresse à tous. Le faites-vous, est-ce raisonnable de le faire avec un tel niveau de dépo ?

A juste titre.

On ne peut pas avoir trop d'argent.

 
NikT_58 >> :

Réveillé dans la nuit

Une idée m'est venue à l'esprit.

♪ au lieu d'attendre ♪

>> alors j'ai tout de suite appuyé sur les boutons.

Quand je me couche, ma tête commence à penser, je me réveille et je passe des commandes, et dans la journée, je dois réparer tout ce que j'ai fait pendant la nuit.

Raison: