Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 51

 
SanAlex:

Personne n'a de maison d'été ? Ou alors il se promène avec sa femme.

C'est un autre sujet de discussion ici).

 
VVT:

Il s'agit d'un autre sujet de discussion)

voici un sujet récurrent - Je veux vous sauver de la schizophrénie

 
SanAlex:

Personne n'a de maison d'été ? Ou alors, il suffit de se promener avec sa femme.

Je dois être en auto-isolement pendant au moins une semaine, j'ai donc beaucoup de choses à travailler et à apprendre. J'ai beaucoup de travail à faire et beaucoup à apprendre.

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Il me reste encore au moins une semaine d'auto-isolement, j'ai donc beaucoup à travailler et beaucoup à apprendre. Donc, pas de temps pour les promenades pour le moment.

Sincèrement, Vladimir.

Vous pouvez parler à votre famille au téléphone - sortez votre esprit de l'ordinateur et faites quelque chose à la maison.

 
SanAlex:

Vous pouvez parler à votre famille au téléphone - sortez votre esprit de l'ordinateur et faites quelque chose à la maison.

S'il vous plaît, si vous avez quelque chose à écrire sur le sujet, je le lirai avec grand intérêt. J'ai parlé à tous mes proches et j'ai été distrait des ordinateurs à la maison à plusieurs reprises.

Par exemple, si vous avez un peu de temps libre et l'envie de m'aider avec la TK pour le trailing stop, je ne pourrai que vous en être reconnaissant :

l'algorithme de suivi sur papier : c'est-à-dire de faire un cahier des charges détaillé, point par point, sans code de comment il devrait fonctionner selon vous. Nous allons travailler avec cela à l'avenir.



Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

S'il vous plaît, si vous avez quelque chose à écrire sur le sujet, je le lirai avec grand intérêt. J'ai déjà parlé à tous mes proches et je me suis éloigné de l'ordinateur à quelques reprises pour des questions domestiques.

Salutations, Vladimir.

Je ne voulais pas vous offenser - vous ne faites que tuer votre corps dans votre vieillesse.

 
SanAlex:

Je ne voulais pas vous offenser - vous êtes juste en train de tuer votre corps dans votre vieillesse.

Sans rancune ! Pour le moment, je suis plus intéressé par une communication constructive. Merci de vous préoccuper de mon corps !

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

S'il vous plaît, si vous avez quelque chose à écrire sur le sujet, je le lirai avec grand intérêt. J'ai déjà parlé à tous mes proches, et je me suis éloigné de l'ordinateur à plusieurs reprises pour des questions domestiques.

Si vous avez du temps libre et souhaitez m'aider avec la TK pour le trailing stop, je vous en serai reconnaissant :



Sincèrement, Vladimir.

Je peux vous proposer un stop suiveur à partir de lignes horizontales.

chose très pratique ! dans l'écriture du code de Vladimir Karputov

https://www.mql5.com/ru/forum/233860/page43#comment_13219147

 
SanAlex:

Je peux suggérer de suivre les lignes horizontales.

chose très pratique ! dans l'écriture du code de Vladimir Karputov

https://www.mql5.com/ru/forum/233860/page43#comment_13219147

Un exemple intéressant à étudier. Merci !

Salutations, Vladimir.

 

Ainsi, sur la base de la littérature que j'ai lue, j'ai écrit un court algorithme pour créer un Expert Advisor avec la fonction trailing stop :

  1. Créons un Expert Advisor pour l'automatisation du travail sur le niveau de trailing (suivi) du Stop Loss d'une position ouverte avec des niveauxdéjà spécifiés de Take Profit etStop Loss.
  2. Dans l'Expert Advisor, créez un bloc de paramètres d'entrée avec deux paramètres : set "trailing level" et set "trailing step".
  3. Lorsque de nouvelles cotations arrivent, traitez-les avec la fonction OnTick( ). Le suivi ne fonctionne que lorsqu'un nouveau tick apparaît pour le symbole actuel.
  4. Créons et exécutons une boucle pour rechercher toutes les positions.
  5. Si nous ne trouvons soudainement aucune position ouverte, nous retournons à la boucle
  6. Nous rafraîchissons les citations.
  7. S'il y a un poste ouvert, nous continuons.
  8. Nous définissons le type de position ouverte : Acheter ou Vendre.
  9. S'il existe une position d'achatouverte , nous définissons où se situe le prix actuel par rapport au prix de la position ouverte .
  10. Si le prix actuel est supérieur au prix de la position ouverte, nous vérifions à quel niveau il a augmenté.
  11. Si le prix actuel a atteint le "niveau de suivi" défini dans les paramètres d'entrée, nous déplaçons leStop Loss au niveau sans perte qui est égal au prix d'ouverture de la position d'achat. Sinon, nous ne faisons rien.
  12. Si le prix actuel dépasse le niveau du Trailing Stop de la valeur égale au niveau duTrailing Stop, leStop Loss est déplacé du niveau du prix d'ouverture de la position d'achat de la valeur égale au niveau du Trailing Stop et ainsi de suite jusqu'à ce que le prix atteigne le niveau du Take Profit spécifié pour cette position .
  13. Si le prix tourne et atteint le niveau duStop Lossdéjà déplacé , la position est fermée .
  14. Si la position estVendue, nous définissons où se situe le prix actuel par rapport au prix de la position ouverte .
  15. Si le prix actuel est inférieur au prix de la position ouverte, nous vérifions à quel niveau il est tombé.
  16. Si le prix actuel a atteint le "niveau de suivi" spécifié dans les paramètres d'entrée, nous déplaçons le Stop Loss au niveau sans perte égal au prix d'ouverture de la position devente. Sinon, nous ne faisons rien.
  17. Si le prix actuel dépasse le niveau du Trailing Stop de la valeur égale au niveau duTrailing Stop, leStop Loss est déplacé du niveau de la position de vente d'ouverture de la valeur égale au niveau du Trailing Stop et ainsi de suite jusqu'à ce que le prix atteigne le niveau du Take Profit spécifié pour cette position .
  18. Si le prix tourne et atteint le niveau duStop Loss, la position est fermée .

Veuillez revoir l'algorithme et me donner des indications sur les points qui ont été oubliés.

Sincèrement, Vladimir.