J'ai besoin de 50 pip par jour - page 2

 

oh désolé

j'ai besoin de 10-40 pip par jour système simple

thx

 

J'ai une meilleure solution : allez travailler 8 heures par jour, vous gagnerez au moins 50 $ par jour.

 
jsw2006:
oh désolé

J'ai besoin d'un système simple pour 10 à 40 points par jour.

thx

Je voudrais continuer ce fil. Votre quête n'est pas si difficile, en effet. Obtenez un compte de démonstration. Essayez le système cat50k. Mais la vraie chose qui peut tuer chaque trader est que nous devons être patients et disciplinés. C'est mon conseil, je me suis fait avoir par le marché trop de fois.

 

Seulement 10 - 40 pips, vous devriez essayer le système de mart-hart il fonctionne pour moi tout le temps.

 

Voici une solution qui vous permettra de l'obtenir.

Dossiers :
 
Foreverold:
Seulement 10 - 40 pips, vous devriez essayer le système de mart-hart il fonctionne pour moi tout le temps.

qu'est-ce que le système de mart-hart ?

 
Foreverold:
Voici une ea qui le fera aussi pour vous

C'est amusant mais les gens pourraient perdre de l'argent avec ce alors s'il vous plaît soyez prudent avec la "déviance fantôme". Le mot phantom n'est pas là pour rien.

 
niva:
La vraie chose qui peut tuer tout trader est que nous devons être patients et disciplinés. C'est mon conseil, je me suis fait avoir par le marché trop de fois.

Je suis d'accord avec cela... En fait, un bon nombre de systèmes de trading de base fonctionnent. Tout est question de discipline, de patience et de gestion de l'argent. Malheureusement, la plupart des gens se lancent dans le forex, ou dans n'importe quel autre type de trading, pour devenir riche rapidement.

 
fx-programmer:
A quoi bon ?

Voici un meilleur moyen :

Voici les détails de ma carte de crédit : 1234 5678 9101 1213

Amusez-vous bien.

Fx-programmeur,

Pouvez-vous afficher le nom et l'adresse du titulaire du compte, ainsi que la date d'expiration de la carte ?

Merci,

Mangala

 
mangman:
Programmeur Fx,

Pouvez-vous afficher le nom et l'adresse du titulaire du compte, ainsi que la date d'expiration de la carte ?

Merci,

Mangala

Et le code d'autorisation à 3 chiffres pour le panier également, s'il vous plaît.