Pourquoi le trading sans stop-loss est-il considéré comme absurde pour beaucoup ! - page 18

 
new-rena:

Combien le robot capte-t-il aux actualités ?

Personnellement, je n'en ai pas vu un seul qui soit complètement rentable avec l'hélicoptère d'information.

Et celui-ci l'est encore plus.

2 500 pips en 30 minutes.....

Seul un stop loss est utile ici.

Je serais heureux de vous répondre au sujet du ou des robots qui travaillent spécifiquement sur les actualités, mais hélas les modérateurs considéreront une fois de plus mon post comme une publicité !
 
Alexander Laur:
Pourquoi Stop Loss UNIQUEMENT ? Le volume de la position est préférable dans de telles situations : premièrement, un stop-loss verrouillerait la perte maximale (par rapport à un pullback) et, deuxièmement, après de tels mouvements, un pullback de 60 % ou plus se produit.
Oui, il y a un momentum, puis la correction est d'au moins 50% de la hausse ou de la baisse, voire plus, jusqu'à 100%, selon la structure.
 
Alexander Laur:
Pourquoi Stop Loss UNIQUEMENT ? Le volume de la position est préférable dans de telles situations : premièrement, un stop-loss verrouillerait la perte maximale (par rapport à un pullback) et, deuxièmement, après de tels mouvements, un pullback de 60 pour cent ou plus se produit.
Qu'est-ce que le "volume de position" ? Expliquez, s'il vous plaît.
 
Alexander Laur:
Le volume de la position permet de résister à de telles baisses jusqu'à ce qu'un stop-out se produise. Par exemple, avec un dépôt de 1000 $ et un effet de levier de 1:100, avec une taille de lot de 0,1 et un stop out de 40%, votre position aurait un drawdown de 962,0 pips sur USDJPY.

Oui. Et maintenant, calculez le montant du dépôt qu'il faudrait effectuer pour trader avec 0,01 lot et éviter de perdre l'USDCHF lors d'un pic de 7185 pips.

C'est-à-dire trader avec un rendement dérisoire et au risque de perdre la totalité du dépôt en une seule transaction ?

 
Alexander Laur:
Combien de tels pics ont-ils été enregistrés dans l'histoire du forex ?

Tôt ou tard, le trader augmente la taille du lot afin d'obtenir un profit normal par rapport au dépôt, au moins plus de 10% par an, tout le monde le fait, sinon il n'y a aucun intérêt à trader - il est plus facile de le porter à la banque, il n'y a aucun intérêt à garder des millions sur le dépôt et à trader 0,01 lot. C'est là qu'intervient la surprise : bonjour de l'oncle Morzhov. Le naufrage sans arrêt est inévitable, comme "la mort et les impôts".

Regardez les cotations de symboles aussi populaires que l'EURUSD ou le GBPUSD - ils ont connu une douzaine de pics de 1000 points ou plus cette année. Pensez au nombre de pics de ce type qu'il y a eu dans l'histoire du Forex, en tenant compte du rapport entre le lot négocié et la taille du dépôt.

Vous pouvez écrire un script simple, dans lequel vous spécifiez votre dépôt et le lot négocié, laissez le script parcourir l'historique complet de tous les instruments de négociation dans la revue du marché, les lunettes roses tomberont instantanément à la fin du script.

 
Andrey Dik:

Tôt ou tard, le trader augmente la taille du lot afin d'obtenir un rendement normal, au moins supérieur à 10 % par an, tout le monde fait cela, sinon cela ne sert à rien de trader - il est plus facile d'aller à la banque. C'est là que la surprise arrive - bonjour de l'oncle Morzhov. Le naufrage sans arrêt est inévitable, comme "la mort et les impôts".

Regardez les cotations de symboles aussi populaires que l'EURUSD ou le GBPUSD - ils ont connu une douzaine de pics de 1000 points ou plus cette année. Pensez donc au nombre de pics de ce type qu'il y a eu dans l'histoire du Forex, en tenant compte du rapport entre le lot négocié et le volume du dépôt.

Je ne sais pas, par exemple, je m'assois sur l'or jusqu'à 12 000, bien sûr, cela arrive très rarement, car j'attrape un tel mouvement et je le suis, mais il y a des erreurs ou une incapacité à faire correctement l'analyse ou tout simplement aucune possibilité et aucun accès au terminal, et donc votre affaire à 100%, qui devrait être dans le plus, se transforme en un accrochage dans le négatif, pour diverses raisons. Le facteur humain est inévitable, certains l'appellent des erreurs, d'autres de la malchance, etc.
 

Trader sans stops est contraire au bon sens, car la perte n'est limitée par rien, ce qui signifie que vous ne respectez pas le MM, il n'y a pas de risque prévisible par trade !

En cas de force majeure (l'Internet dans votre région est en panne, votre ordinateur tombe en panne, votre téléphone n'a plus de courant, etc.

Même si vous êtes assis devant le moniteur en permanence et que vous êtes prêt à conclure l'affaire à la main, vous perdez toujours quelques points + les pertes sur le slippage et l'élargissement du spread !

P.S. : pour moi, en tant que scalper, chaque point est important, le donner à quelqu'un est stupide, même si c'est 1 point, avec 1000 trades je vais perdre beaucoup d'argent !

 
Alexander Laur:

Sur le graphique mensuel de l'EURUSD, nous pouvons voir que le prix effectue des mouvements oscillatoires. Nous observons un mouvement directionnel dans une direction, puis un repli dans la direction opposée. En d'autres termes, le drawdown lors d'un mouvement dans une direction est ensuite compensé par le pullback. Avec de tels schémas, à mon avis, il est insensé de réparer les pertes. Et un stop loss est une fixation d'une perte !

Eh bien, oui, nous voyons et comprenons toujours tout sur l'histoire. Mais voilà le problème : on ne peut pas gagner de l'argent avec l'histoire.
 

Et oui, je ne crois pas un mot de ce que dit cette jeune femme.

=)))

 
vous devez utiliser votre cerveau, et non un stop, avant d'ouvrir une commande