Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 4

 
ityler:
Ouais. J'ai la marchandise sur moi aussi, non ? C'est juste une question de combien j'en ai.

Un, tel qu'acheté.

Et vous l'avez utilisé cinq fois en violation de l'approche de l'acheteur équitable, pour ainsi dire.

 
Renat Fatkhullin:

Les activations sont une protection du droit de l'utilisateur d'exercer sa jouissance personnelle du produit, et non un droit d'installer le produit à pleine capacité. Les activations impliquent le goodwill du vendeur pour le goodwill de l'acheteur.

Achats pour usage personnel.

Je possède 14 serveurs VPS. Je voulais mettre un EA sur 10 d'entre eux, mais je ne peux pas le faire pour le bon vouloir du vendeur.
 
Renat Fatkhullin:

Les activations sont une protection du droit de l'utilisateur d'exercer sa jouissance personnelle du produit, et non un droit d'installer le produit à pleine capacité. Les activations impliquent le fonds de commerce du vendeur pour le fonds de commerce de l'acheteur.

Achats pour usage personnel.

J'ai quatre ordinateurs et un netbook en usage personnel. Quelqu'un pourrait en avoir plus, non ? Le même vps, le même bureau personnel, etc.
 
Artyom Trishkin:
J'ai quatre ordinateurs et un netbook pour mon usage personnel. Quelqu'un pourrait en avoir plus, non ? Le même vps, le même bureau personnel, etc.

C'est pourquoi nous avons fixé un minimum de 5 activations.

Il s'agit d'un niveau raisonnable de protection pour les acheteurs et de préservation des gains des vendeurs.

 
MetaQuotes Software Corp.:

On n'achète pas des activations, on achète le produit. Les règles exigent un minimum de 5 activations, et vous les avez. https://www.mql5.com/ru/market/rules

Tout le reste est un bonus, fourni ou non par l'auteur.

Alors pourquoi n'est-il pas indiqué 5 activations strictes et 5 bonus sur le site web lors de l'achat ? Comment savez-vous que c'est un bonus ? Il est clairement dit que 10 activations quand vous achetez
 
Fill2014mq:
Je possède 14 serveurs VPS. J'ai voulu mettre un EA sur 10 d'entre eux, mais je ne peux pas le faire en raison de la bonne volonté du vendeur.

Nous avons beaucoup de serveurs.

Dois-je aller me plaindre à Microsoft qu'ils ne sont pas dans notre position et ne nous permettent pas de couvrir tous les serveurs avec une seule licence achetée ?

 
Je pense que le principe de base de l'interaction entre l'acheteur et le vendeur a été violé ici, et peu importe ce qui est acheté. L'acheteur voit le prix, voit la description du produit, y compris le nombre d'activations, et décide de l'achat. A partir du moment du paiement, aucune condition de livraison ne peut être modifiée par la volonté d'une seule des parties ! Cela est clair pour tout le monde et dans toute situation, des exemples ont déjà été donnés. Si le nombre d'activations selon l'administration n'est pas important et peut varier arbitrairement, alors pourquoi est-il spécifié dans les premières lignes de la description du produit ? Il est clair que l'auteur est un moyen supplémentaire d'attirer les clients, c'est-à-dire de les séduire ! Attiré, puis annulé unilatéralement ! Dans cette situation, l'auteur doit peut-être soutenir sa réputation et savoir comment régler un tel cas unique. Mais l'administration de cours cette approche n'est pas belle, et sape la confiance dans la ressource.
 
Serghei Filipovici:
Alors pourquoi le site ne dit pas 5 activations strictes et 5 bonus à l'achat ? Comment savez-vous que c'est un bonus ? Il est clairement dit 10 activations.

Ne vous attachez pas aux mots, s'il vous plaît.

Le nombre d'activations est fixé par le Vendeur et c'est son plein droit. Tout acheteur peut laisser son avis sur un produit particulier et ses conditions. Cela incitera le vendeur à réfléchir à ses actions.

 
Renat Fatkhullin:

Nous avons beaucoup de serveurs.

Dois-je aller me plaindre à Microsoft qu'ils ne sont pas en mesure de nous permettre de couvrir tous les serveurs avec une seule licence achetée ?

Microsoft vous a-t-il également volé vos bonus ? ))))
 
AlexTake:
Je pense que le principe de base de l'interaction entre l'acheteur et le vendeur a été violé ici. L'acheteur voit le prix, voit la description du produit, y compris le nombre d'activations, et prend une décision d'achat. A partir du moment du paiement, aucune condition de livraison ne peut être modifiée à la demande d'une seule des parties ! Cela est clair pour tout le monde et dans toute situation, des exemples ont déjà été donnés. Si le nombre d'activations selon l'administration n'est pas important et peut varier arbitrairement, alors pourquoi est-il spécifié dans les premières lignes de la description du produit ? Il est clair que l'auteur est un moyen supplémentaire d'attirer les clients, c'est-à-dire de les séduire ! Attiré, puis annulé unilatéralement ! Dans cette situation, l'auteur doit peut-être soutenir sa réputation et savoir comment régler un tel cas unique. Mais l'administration de cours cette approche n'est pas belle, et sape la confiance dans la ressource.

Laissez donc des commentaires à cet auteur sur sa page de produits - laissez-le réfléchir à sa réputation.