SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 82

 
Mathemat:
Michal, tu veux être un modérateur, n'est-ce pas ? Vous y avez réfléchi ?
Ça me rappelle mes années de cadet, quand toutes choses étant égales par ailleurs, les sous-officiers portaient aussi le fardeau de la responsabilité pour nous, les idiots...
 
Mathemat:
tara, veuillez expliquer pourquoi vous suggérez cela.
Je m'explique : pour que vous vous sentiez plus à l'aise pour participer à la discussion sur le sujet ; pour que le meilleur ne devienne pas précipitamment le passé. Pour que chacun n'aspire pas à atteindre le niveau de sa propre incompétence (ce dernier point ne s'applique pas exactement à vous). C'est à vous de décider.
 

En principe, les arguments sont logiques. Nous en discuterons au sein de notre conseil interne et ferons un rapport ici.

Il y a un inconvénient : vous devez passer d'un surnom à l'autre.

 
Mathemat:


Il y a un inconvénient : vous devez passer d'un surnom à l'autre.

Voici le critère formel - la fréquence de commutation.
 
Un critère pour quoi, Tara?
 
Auto-évaluations.
 

Le critère est une condition nécessaire et suffisante. Je l'aime comme ça.

Plus on est une femme, moins on est une femme. J'ai ajouté ceci - pas un aphorisme, mais la vérité !

 
tara:

Le critère est une condition nécessaire et suffisante. Je l'aime comme ça.

Plus on est une femme, moins on est une femme. J'ai ajouté ceci - pas un aphorisme, mais la vérité !


Soumettez-vous vos propositions à des critères de vérification suffisamment rigoureux. Pourriez-vous préciser les points forts et les points faibles de votre proposition ? Ou bien votre proposition fait-elle référence à l'"état idéal" ? Si votre proposition est générale, que pensez-vous que Rashid ou Renat, par exemple, pourrait répondre à votre proposition... Ou bien votre suggestion s'applique-t-elle uniquement aux "modérateurs publics" ? Ou votre suggestion ne s'applique-t-elle qu'à "certains" des "modérateurs publics" ? Quoi qu'il en soit, votre suggestion est insultante pour "l'institution de la modération". Par conséquent, je vous suggère de supprimer vous-même cette suggestion aux modérateurs. Si, toutefois, votre suggestion reste aussi intransigeante et insistante, alors je soumettrai votre pseudo à un bannissement.
 
Mathemat:

En principe, les arguments sont logiques. Nous en discuterons au sein de notre conseil interne et ferons un rapport ici.

Il y a un inconvénient : vous devez passer d'un surnom à l'autre.


Allez, Liocha. C'est le seul. Comme c'est le cas. Il ne peut y avoir qu'un seul surnom.

imho

 

C'est bon. Personnellement, je ne serais pas à l'aise avec ça. Bien que je sache que certaines personnes très respectées ici ont deux surnoms chacune. Ils sont souvent facilement reconnaissables, d'ailleurs.

Je comprends mieux la position de DDFedor et la vôtre que celle de Tara.

L'argument de Tara "afin que vous vous sentiez plus à l'aise pour participer à la discussion du sujet ; afin que les meilleurs ne se précipitent pas pour devenir le passé" est difficile à accepter comme décisif. Je me sens déjà très à l'aise avec mon surnom actuel. Et je n'ai pas besoin de passer à un pseudonyme "technique" pour discuter de questions techniques, car les discussions techniques ne m'empêchent pas du tout de modérer.

La décision de Vinin concernant le deuxième surnom(VINAR) est sa propre décision et je la respecte. Mais ça ne veut pas dire que je vais faire la même chose.

En bref, le sujet est clos.

P.S. Je ne peux pas prendre la fréquence de commutation dans n'importe quel contexte comme un critère d'estime de soi. Ce sont des choses complètement différentes.

Raison: