EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 240

 
Attendez la clôture de la journée, alors vous verrez, sinon ce sera comme un bazar : acheter et vendre :)))
 

Livre/Bucks acheter 1.59669, TP 1.59943, SL 1.58895 ; vendre 1.58895, TP 1.58556, SL 1.59669. Je n'entrerais pas, je n'aime pas quelque chose...

 
sever30:

Livre/Bucks acheter 1.59669, TP 1.59943, SL 1.58895 ; vendre 1.58895, TP 1.58556, SL 1.59669. Je n'entrerais pas, je n'aime pas quelque chose...


Pour ce qui est de "ne pas aimer quelque chose", c'est mon opinion subjective, je ne peux pas la justifier. C'est peut-être parce que l'ambiance est mauvaise... Vous décidez, mais ce sont les meilleurs niveaux intraday de la livre à mon avis.
 
sever30:

Quant à "ne pas aimer quelque chose", c'est mon opinion subjective, je ne peux pas le justifier. C'est peut-être parce que je suis de mauvaise humeur... vous décidez pour vous-même, mais ce sont à mon avis les meilleurs niveaux intraday de la livre.
La livre est impatiente d'atteindre la parité de 2,0 et peut piétiner la parité de 1,7. Qu'est-ce qu'il y a à craindre, allez sur le long terme (surtout la démo).
 
Tantrik:
La livre se précipite vers la parité de 2,0 et pourrait trébucher à 1,7. Il n'y a pas de raison d'avoir peur, soyez long (surtout la démo).

Je ne fais pas de commerce sur la démo ou que voulez-vous dire ?
 
sever30:

Je ne fais pas de commerce sur la démo, ou alors qu'est-ce que vous voulez dire ?
Tu as dit que tu faisais une démonstration de la fourrière. Il ne s'agit pas de négocier sur la démo, mais d'apprendre.
 
Tantrik:
Vous avez dit que vous expérimentez la fourrière sur la démo. Il ne s'agit pas de négocier sur la démo, mais d'apprendre.

Dans la livre, j'ai un système que je n'ai pas négocié, y compris sur la démo, je ne veux pas le faire manuellement ... et le vrai, j'ai récemment perdu de l'argent sur le yen, pourquoi ai-je négocié sur le yen et pas sur la livre, je me suis demandé, mais les mots peu flatteurs de moi-même, je n'ai rien entendu ...
 
RekkeR:

On dirait que les vacances des sellie's sont terminées avec la correction de seulement le cinquième cinq...

Et comme toujours, Gip avait raison.

Nous n'aimons pas ceux qui ont toujours raison. C'est parce que nous sommes des Khahals.

Comme le dit mon fils - bien, toi et Vasya :)))
 
sever30:

Pour lalivre, j'ai un système que je n'ai jamais tradé, y compris sur la démo, je ne veux pas le faire manuellement... alors que le vrai, récemment, a perdu sur le yb, pourquoi tradé sur le yb plutôt que sur la livre, je me suis demandé, à part des mots peu flatteurs dans son discours, je n'ai rien entendu....
Ma première étape est de commencer à trader (sur la démo comme dans le réel) dans la livre et le yb parallèle. Mais c'est une perte de temps. J'ai été très peu sur la démo et donc mon trading est inégal....
 
Tantrik:
Il est nécessaire de commencer à négocier (sur la démo comme sur le réel) à la fois sur la livre et sur le yen en parallèle. C'est une perte de temps. J'ai été très peu sur la démo et donc mon trading est inégal....

Merci pour le conseil.
Raison: