SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 75

 
DDFedor:


Celui qui se souvient de l'ancien est hors de vue. (...et celui qui oublie, deux.)

AlexSTAL, que suggérez-vous exactement ? J'observe qu'avec ce post, vous allez marquer un but contre vous-même. Pourquoi tu deviens si "personnel" ?

Ça ne me dérange pas Glory... Ces branches se sont retrouvées au même endroit à un moment donné...

Et je n'ai pas d'objectif...

Je dis juste que tout le monde n'est pas sourd - pourquoi crier ?

P.S. Je ne me souviens pas de l'ancien... Vous me confondez avec quelqu'un d'autre ?

 

AlexSTAL:

...Juste pour dire...

Les modérateurs essaient de ne pas s'impliquer dans l'édition du contenu des fils de discussion, même si parfois ils le souhaitent vraiment. :))
 
AlexSTAL:

Je dis juste...


"Si vous faites attention, les fils de discussion ont été créés il y a assez longtemps. avant ces événements, qui peuvent être appelés une "bête noire", parce qu'une interdiction a été imposée pour "caps". plus aucun caps de cet utilisateur n'a été observé. donc "juste parler" - NE PAS. creuser dans le passé - vous pouvez. mais remonter - NE PAS. il y a beaucoup plus à creuser...
 

https://forum.mql4.com/ru/36638

 
DDFedor:

"Si vous faites attention, les fils ont été créés il y a assez longtemps. avant cela, c'était ce qu'on pourrait appeler une "bête noire", parce qu'un bannissement a été imposé pour "sous-titrage". plus aucun sous-titrage de cet utilisateur n'a été observé. par conséquent, "parlez simplement" - NE LE FAITES PAS. vous pouvez creuser dans le passé, mais n'en parlez pas. il y a beaucoup plus à creuser...
Je ne suis en possession que d'une fraction des informations... Je n'avais aucune idée qu'une interdiction avait été imposée...
 
IgorM:

https://forum.mql4.com/ru/36638


Supprimé.
 
Y a-t-il un moyen de le calmer ?
 
TheXpert:
Y a-t-il un moyen de le calmer ?

Il est difficile de le dire sans connaître la raison, et il n'y a aucun moyen de parcourir tous les fils de discussion. Veuillez spécifier un fil de discussion particulier, car la fonction "trouver tous les messages de l'utilisateur" ne s'applique pas aux "messages du jour". il n'y a donc aucun moyen de déterminer ce que vous voulez pointer.
 
TheXpert:
Y a-t-il un moyen de le calmer ?

Je suis d'accord.

Mais, malheureusement, il n'y a pas d'interdiction pour la stupidité et la misère...

 
joo:

Je suis d'accord.

Mais, malheureusement, il n'y a pas d'interdiction pour la stupidité et la misère...

Sinon, le forum disparaîtrait tout simplement.
Raison: