SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 73

 

Je pense que les développeurs : a) s'en foutent, et b) s'en foutent... Après avoir fouillé un peu, même à mon niveau le plus bas dans le terminal MT4, je n'ai pas trouvé d'obstacle à l'installation de clés, même si elles ont été achetées. Mais ... quelque part, on peut les comprendre, tant que ce n'est pas là, alors le problème de la sécurité du code est le mien ou le vôtre ou le sien. Et dès que l'échange ou l'achat de clés commencera, ce sera leur problème..... donc...

 

Le fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/102881/page72 est en train de dégénérer lentement en un fil de discussion sur la publication de captures d'écran de produits payants avec des liens vers ceux-ci.


 
 
xrust:

Là, là. Il semble qu'il ait fait beaucoup de bruit pour certaines personnes. Et que la décompilation a fonctionné à l'avantage des développeurs...

Pourquoi ne pas poster le décryptage du fichier .ex4 dans ce fil et voir s'ils suppriment le fil ou me font bannir ?


Les deux se produiront.
 

Rashid, veuillez répondre à ma question dans ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/129719.

 
FreeLance:

Les développeurs de la plateforme MT apprécient-ils notre absence de défense ?

La question des clés réciproques pour le code natif de Мql5 a été soulevée une fois sur le forum МТ5.

mais il a été bloqué ...

;)

Il n'a pas calé. L'idée est déjà élaborée.

Nous allons lancer une boutique en ligne où chacun pourra vendre ses experts avec une protection automatique :

  1. lié au matériel, l'acheteur peut être activé jusqu'à 3 fois
  2. avec une chronologie
Le vendeur pourra télécharger son programme EX5 dans la boutique et sélectionner le mode de protection. Chaque acheteur recevra une copie du logiciel automatiquement reconditionnée et protégée, liée au matériel. Les achats ne peuvent être effectués qu'à partir de MetaEditor (l'analogue d'iTunes).
 
Renat:

Pas une impasse. L'idée est déjà élaborée.

Nous allons lancer une boutique en ligne où chacun pourra vendre ses experts avec une protection automatique :

  1. lié au matériel, l'acheteur pourra activer jusqu'à 3 fois
  2. avec une chronologie.
Le vendeur pourra télécharger son logiciel EX5 dans l'atelier et sélectionner un mode de protection. Chaque acheteur recevra une copie automatiquement reconditionnée et protégée du logiciel, liée au matériel. Les achats ne peuvent être effectués qu'à partir de MetaEditor (l'analogue d'iTunes).

Très bien !

MERCI !

 
Renat:
  1. avec un lien vers le matériel, le client ne pourra pas l'activer plus de 3 fois

Pourquoi pas plus de 5 fois ? Ou 2 fois ?

Ne serait-il pas plus simple de l'attacher au matériel ?

Ou mieux encore, pourquoi pas une activation/désactivation ?

Et s'assurer qu'il n'y a pas plus d'une copie en ligne ?

 
Renat:

Nous allons lancer une boutique en ligne où chacun pourra vendre ses experts avec une protection automatique :

  1. lié au matériel, l'acheteur pourra activer jusqu'à 3 fois
  2. basé sur le temps.
Le vendeur pourra télécharger son programme EX5 dans la boutique et sélectionner le mode de protection. Chaque acheteur recevra automatiquement une copie reconditionnée et protégée du programme, liée au matériel. L'achat sera possible uniquement à partir de MetaEditor (analogue de iTunes).


Se lier au matériel est une bonne chose, bien sûr. Mais pas toujours. Sera-t-il possible de se lier à un compte de trading (un ou plusieurs) ?

Si l'on a un ordinateur à la maison, lorsqu'on est en déplacement - ordinateur portable, plus VPS, etc. Compte d'opérations - seul le titulaire du compte peut effectuer des opérations. Il est peu probable que des personnes extérieures soient intéressées par des opérations sur le compte de quelqu'un d'autre (sans parler de l'impossibilité d'accéder au compte d'une autre personne). Et en lien avec le matériel... Bien que...

P.S. Pourquoi ai-je mentionné la connexion au compte de trading, parce que cela peut être fait de manière programmatique. C'est juste le deuxième point qui m'a laissé un peu perplexe : "obligation de respecter les conditions de travail". Le calendrier des travaux peut également être défini par programme, mais d'après ce que j'ai compris, il les protégera toujours d'une manière ou d'une autre.

 

pour continuer à discuter du sujet, veuillez utiliser le fil déjà créé pour ce sujet - https://www.mql5.com/ru/forum/21

Raison: