SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 66

 
Abzasc:

Je comprends... mais je pense que les fils de discussion sont bien établis - humour, Eurobucks, questions de débutants, ou même ce fil de spammeur :)


Vous comprenez mal le mot "thématique". Dans le contexte du forum, le terme "thématique" est défini de manière restrictive et désigne un certain nom pour la direction. C'est la direction - AUTOTRADING. Tout le reste est sans rapport avec le thème du forum. Les propositions doivent être faites uniquement sur la base de CETTE compréhension.
 
Abzasc:

Je comprends... mais je pense que les fils thématiques sont bien établis - humour, Eurobucks, questions de débutants, ou même ce fil de spam :)

Eh bien, notre travail consiste à proposer.


C'est compréhensible, mais nous sommes en territoire commercial. Metaquotes supporte le coût du site web et de l'attraction de nouveaux lecteurs et rédacteurs, en démontrant au passage la pertinence du produit aux clients potentiels.

Ensuite, il peut arriver que quelqu'un qui suit un lien sur le terminal ou la langue, arrive d'abord sur le forum, il devrait y rester pour satisfaire sa curiosité sur le thème principal, mais soudain il voit au top 10

vidéos hilarantes, nouvelles toilettes, collecte d'aide pour les personnes brûlées près de Riazan, communistes contre capitalistes, Bush est un imbécile, "lui-même est un imbécile", etc. Le client va partir, les branches vont être arrachées.

 
DDFedor:

Vous comprenez mal le mot "thématique". Dans le contexte de ce forum, "thématique" est étroitement ciblé, ayant un nom de direction spécifique. Cette direction est l'AUTOTRADING. Tout le reste est sans rapport avec le thème du forum. Les propositions doivent être faites uniquement sur la base de CETTE compréhension.

Mm-hmm. Je vois. Ici, c'est l'AUTOTRADING, pas la communication.

 
Mischek:
Oh, allez. Je suis convaincu.
 
Abzasc:

Je vois. Ici, c'est de l'AUTOTRADING, pas de la communication.

En supposant qu'un homme ne soit pas intéressé par autre chose que l'auto-trading. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi stérile.
 
Abzasc:

Mm-hmm. Je vois. Ici c'est AUTOTRADING, pas ici.


Exactement. Il s'agit d'un environnement de travail... en premier lieu... et tout doit être réparé exactement dans cet esprit.
 

Le candidat aux bains publics. il en a assez. et tout le temps à la même personne. cela ressemble à une dispute prolongée entre un couple marié et au harcèlement d'une femme rancunière. stupide et hors sujet.

 
Hum... Les filles sont un invité rare sur ce forum. J'espère qu'elle s'ennuie avec le temps. Je vais essayer de ne plus provoquer.
 
udmurt2:

Le candidat aux bains publics. il en a assez de ses attaques. et tout le temps sur la même personne. cela ressemble à une dispute prolongée entre un couple marié et aux attaques d'une femme rancunière. stupide et hors sujet.

Est-ce ma faute si le passager est impoli et dit des bêtises ?

 

Voici la preuve de la nécessité des fils hors-sujet dans un forum à thème :) Ayons un fil d'aide psychologique ! !!

Je vais me taire, je vais me taire ;)...

Raison: