Cool système ! - page 25

 
artsnz >> :
Nous n'avons pas besoin de signaux provenant de l'indicateur lui-même, la deuxième ligne signifie ce qui suit : Si l'Expert Advisor fonctionne sur le testeur, nous connectons simplement l'indicateur au graphique sur le testeur. Ensuite, nous obtenons les paramètres de ces lignes dont nous avons besoin, dans ce cas nous utilisons la fonction iCustom pour connecter l'indicateur, et non pour obtenir des données à travers cette fonction).

>> Bonsoir.

Pas encore de mise à jour ?

 
Rodiss >> :

Que voulez-vous dire, le système ou le conseiller ?

Bien sûr, le système que Liza a posté dans le premier message.






artsnz

J'ai examiné le conseiller expert, mais les résultats ne sont pas très satisfaisants.

Je dois réfléchir à la manière de l'améliorer.

 
Alivio >> :

Bien sûr, le système que Liza a posté dans le premier message.






artsnz

J'ai regardé le conseiller expert, mais les résultats ne sont pas très encourageants.

Je dois réfléchir à la manière de l'améliorer.

Je pense que l'EA doit être écrit en respectant strictement les règles de la stratégie originale.

 
DONC PLUS DE ROBOT SUR LE SERVEUR ! ?!??
 
S'il y a une possibilité, pourquoi ne pas la mettre sur le serveur.
Ce n'est peut-être pas un atout dans le testeur, mais cela peut être bien mieux dans la démo.

En début de semaine, je pense que je le mettrai moi-même sur les 4 paires principales et je ferai ensuite un rapport.

 
artsnz писал(а) >>
Nous n'avons pas besoin de signaux provenant de l'indicateur lui-même, la deuxième ligne signifie ce qui suit : Si l'Expert Advisor fonctionne sur le testeur, nous connectons simplement l'indicateur au graphique du testeur. Ensuite, nous obtenons de ces lignes les paramètres dont nous avons besoin, dans ce cas nous utilisons la fonction iCustom pour connecter l'indicateur, et non pour obtenir des données à travers cette fonction).

Merci, j'ai compris.

Sauf que les résultats de mes tests ne sont pas vraiment bons, ou plutôt mauvais du tout.

Je fais probablement quelque chose de mal.

Où est passée la version bêta : 154 ?

 
Rodiss писал(а) >>

Je teste le système en version démo depuis longtemps, mais en raison de contraintes de temps, je ne peux rester assis au bureau que quelques heures le soir et le système exige une présence constante pour ne pas manquer les signaux d'entrée.

Je m'excuse pour ma déclaration abrupte.

Je suis désolé pour cette déclaration si dure. En gros, 10 personnes discutent du système dans ce fil et si 10 personnes à la fois gagnent de l'argent, personne ne sera blessé.

Ils ont été, sont ou seront attaqués accidentellement par les autres et ils ne peuvent pas lancer l'EA de manière correcte et adéquate.

Je crois que j'ai un double avis sur le sujet. Certains disent que ça marche, d'autres disent que non. Puis-je avoir un rapport pour au moins 3, 4 semaines de travail ?

>> Merci.

 

Bonjour !

Système intéressant.

Je l'ai testé manuellement depuis qu'il a été publié ici.

Mais étant donné que je ne suis pas constamment devant l'ordinateur, j'ai souffert de quelques inconvénients en m'habituant aux signaux.

Bien que mon solde ait affiché +25% (pendant une quinzaine de jours), mon équi est presque nul ! :)

Je l'ai testé sur plusieurs symboles à la fois.

Je voulais vous demander : le système fonctionne-t-il trop sur votre ordinateur ?

Je peux utiliser une ou trois paires, mais si j'en mets 10, le décalage est garanti.

C'est juste moi ? Ou tout le monde ?

Et autre chose : le système dans son état pur, pour une raison quelconque, n'est pas très bon pour rafraîchir les graphiques.

Par exemple, pour mieux voir les nouvelles barres, il suffit de réappliquer le modèle aux graphiques.

C'est la même chose pour tous ? Ou c'est juste moi ?

J'ai également remarqué la chose suivante : il n'est pas nécessaire d'attraper le moment exact du signal.

Si la direction de la tendance actuelle coïncide avec le signal et que le prix n'est pas encore sorti des barres épaisses (TP et SL), alors nous pouvons placer un pari plus tard.

Peut-être serait-il judicieux d'implémenter une telle chose dans un EA ?

En cas de panne de communication, de panne d'électricité, de gel de l'ordinateur......

La seule chose que je devrais probablement vérifier est qu'il y a déjà un ordre ouvert de cette paire dans la même direction avec les mêmes TP et SL.

Merci pour l'attention, beaucoup de bénéfices à tous !

 
WitoHOH >> :

Bonjour !

Système intéressant.

Je l'ai testé manuellement depuis qu'il a été publié ici.

Mais étant donné que je ne suis pas constamment devant l'ordinateur, j'ai souffert de quelques inconvénients en m'habituant aux signaux.

Bien que mon solde ait affiché +25% (pendant une quinzaine de jours), mon Equi est presque nul ! :)

Je l'ai testé sur plusieurs symboles à la fois.

Je voulais vous demander : le système fonctionne-t-il trop sur votre ordinateur ?

Je peux utiliser une ou trois paires, mais si j'en mets 10, le décalage est garanti.

C'est juste moi ? Ou tout le monde ?

Et autre chose : le système dans son état pur, pour une raison quelconque, n'est pas très bon pour rafraîchir les graphiques.

Par exemple, pour mieux voir les nouvelles barres, il suffit de réappliquer le modèle aux graphiques.

C'est la même chose pour tous ? Ou c'est juste moi ?

J'ai également remarqué la chose suivante : il n'est pas nécessaire d'attraper le moment exact du signal.

Si la direction de la tendance actuelle coïncide avec le signal et que le prix n'est pas encore sorti des barres épaisses (TP et SL), alors nous pouvons placer un pari plus tard.

Peut-être serait-il judicieux d'implémenter une telle chose dans un EA ?

En cas de panne de communication, de panne d'électricité, de gel de l'ordinateur......

La seule chose que je devrais probablement vérifier est qu'il y a déjà un ordre ouvert de cette paire dans la même direction avec les mêmes TP et SL.

Merci de votre attention, beaucoup de bénéfices pour tous !

Le système charge beaucoup l'ordinateur. Ce qui est amusant, c'est que les différents courtiers produisent différents modèles de chandeliers, et donc les signaux peuvent être très différents. Si vous comparez les performances du testeur pour la même période sur la même paire, les résultats peuvent être diamétralement différents. La situation est la même pour la mise à jour des objectifs. Chez un courtier, les objectifs du système se mettent à jour de manière stable, chez un autre, tout se fige (j'ai déjà observé une pause en quelques jours), bien que les autres Expert Advisors fonctionnent comme d'habitude. Ainsi, pour une même paire, l'un écrira "plomb" et l'autre "super-système". ....

 
sworder писал(а) >>

Le système charge beaucoup l'ordinateur. Ce qui est amusant, c'est que les différents courtiers produisent différents modèles de chandeliers, et donc les signaux peuvent être très différents. Si vous comparez les performances du testeur pour la même période sur la même paire, les résultats peuvent être diamétralement différents. La situation est la même pour la mise à jour des objectifs. Chez un courtier, les objectifs du système se mettent à jour de manière stable, chez un autre, tout se fige (j'ai déjà observé une pause en quelques jours), bien que les autres EA fonctionnent comme d'habitude. Ainsi, pour la même paire, on écrira "plumitif" et un autre "super-système" ......

Si vous ne savez pas quel système vous utilisez et si vous ne savez pas comment l'utiliser, vous ne pouvez pas être sûr de l'exactitude de vos réglages.

Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais je suis sûr qu'ils seront bien. Donc je ne vois rien d'étrange ici.

Mais pour le téléchargement, nous devons faire quelque chose.

Personne n'a compris pourquoi le système est si chargé ?

Je vais essayer de le faire la semaine prochaine.

Quelqu'un a une idée de l'endroit où chercher ?

Raison: