EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 221

 
MGA:
le courtier dans sa poche)))
J'ai connu pire. Maintenant, je suis pressé.
 

Je ne vois pas d'opportunité de vente. Toutes les divergences chantent une tendance à la hausse. Un fort support confirmé vendredi, nous l'avons une centaine de pips plus bas. Le contexte de l'actualité est favorable à l'euro. Aujourd'hui, la deuxième vague d'impulsion à la hausse a dépassé le maximum, mais elle dessine comme la première vague (troisième selon Elliot). Il va donc dessiner la cinquième vague difficile au niveau actuel. La limite supérieure du canal n'a pas été atteinte. La structure de la vague d'impulsion semble incomplète.

Si tout cela signifie quelque chose, nous ne baisserons pas beaucoup, 50 pips au plus. Menteur. Une centaine de pips au maximum, pour soutenir. Mais d'une certaine manière, la baisse des prix est risquée.

 
Le dollar australien est prêt à se retourner ....
 
gip:

Je ne vois pas d'opportunité de vente. Toutes les divergences chantent une tendance à la hausse. Un fort support confirmé vendredi, nous l'avons une centaine de pips plus bas. Le contexte de l'actualité est favorable à l'euro. Aujourd'hui, la deuxième vague d'impulsion à la hausse a dépassé le maximum, mais elle dessine comme la première vague (troisième selon Elliot). Il va donc dessiner le complexe de la cinquième vague au niveau actuel. La limite supérieure du canal n'a pas été atteinte. La structure de la vague d'impulsion semble incomplète.

Si tout cela signifie quelque chose, nous ne baisserons pas beaucoup, 50 pips au plus. Menteur. Une centaine de pips au maximum, pour soutenir. Mais d'une certaine manière, la baisse des prix est risquée.

Ça pourrait l'être.
 
NikT_58:
Cela pourrait être le cas.
Dans ce cas, nous devrions commencer le repli maintenant dans la session américaine.
 

D'un autre côté, ce nouvel indicateur pour le balisage mécanique montre que la vague va descendre à partir de ce niveau, et qu'elle pourrait être impulsive en principe. En d'autres termes, si ce n'était pas le contexte favorable à l'euro, je commencerais à vendre après tout.

En général, c'est mon avis, soit l'impulsion, soit le début de la structure de correction. Je pense que la correction et ensuite la cinquième vague est plus probable.

 
gip:
D'un autre côté, ce nouvel indicateur pour le balisage mécanique montre que la vague va descendre à partir de ce niveau, et qu'elle pourrait être impulsive en principe. En d'autres termes, s'il n'y avait pas eu de nouvelles favorables pour l'euro, j'envisagerais encore de vendre.
Nous devons le regarder demain matin.
 

Je vais le garder pour l'instant, il est déjà utilisé de toute façon.

Je le pense pour l'instant, mais nous verrons.


 
rensbit:

Je vais le garder pour l'instant, il est déjà utilisé de toute façon.

Je le pense pour l'instant, mais nous verrons.


J'ai renoncé à le tenir pour l'instant et demain nous verrons.
 
Je pense qu'aujourd'hui, nous pouvons encore tester 1.3030, mais il se peut que nous ne soyons pas assez forts pour aller plus haut et seulement ensuite un pullback, mais pas un gros.
Raison: