Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 70

 

PAS DE DÉCOMPILATION AUTORISÉE !

 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Je vais écrire un EA mql4 gratuit".
 

Je propose une stratégie de tendance. Je le donne comme substitut d'un robot normal qui fonctionne sans erreurs !) Moi-même je ne peux pas l'automatiser normalement, je l'ai construit tant bien que mal dans le builder, il fonctionne dans le test, mais il échoue en temps réel.

Mt5, car il est prévu de travailler avec des instruments d'échange.

---

Règles pour acheter -

S'il n'y a pas de position et que le temps est supérieur à X mais inférieur à Y >>.

Attendre les conditions :

1) La dernière transaction était au-dessus du prix maximum pendant une certaine période en barres.

OU

2) L'indicateur-histogramme AwesomeOscillator a franchi la ligne du zéro (c'est-à-dire qu'il a franchi en fait, clôturé au-dessus du zéro, étant sur la barre précédente en dessous du zéro).

Si un trade en Long selon l'une des conditions s'est produit, nous fixons un stop suiveur en pips. Les échanges ne peuvent avoir lieu qu'une fois par barre. Mais je pense que nous pouvons ajouter une coche pour supprimer cette restriction.

Si un stop est déclenché et qu'une position est fermée avec une perte, la prochaine entrée par l'un des signaux sera un volume double de l'entrée initiale. Ce cycle de doublement est répété un certain nombre de fois, par exemple 4 fois. Cela signifie que la position n'est doublée que 4 fois de suite en cas de perte. Après cela, le compte à rebours depuis le lot initial recommence. Après une position fermée avec profit, le compteur de doublement est également remis à zéro au volume d'entrée initial.

---

Le problème après avoir créé ce robot dans le constructeur était qu'il détermine incorrectement ses entrées sur son graphique et sur son instrument. Je ne sais pas comment le réparer. Si vous l'exécutez sur deux instruments différents, vous devez régler le volume d'entrée pour chaque instrument séparément, et les transactions "propres" sont reconnues comme nécessaires, au lieu de la dernière rencontrée dans l'historique général des transactions.

 

pas gratuitement !


J'ai besoin de le faire sur mt4 ... message en privé !

 

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Qui peut écrire un simple conseiller expert ? Le schéma est très simple, si la dernière bougie est noire, nous mettons un ordre d'achat. Mais si elle est blanche, alors en vente. A la fin de la fermeture de la bougie, fermez l'ordre.

 
Konstantin Mirenov:

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Qui peut écrire un simple conseiller expert ? Le schéma est très simple, si la dernière bougie est noire, nous mettons un ordre d'achat. Mais si elle est blanche, alors en vente. A la fin de la fermeture de la bougie, fermez l'ordre.

Une bougie noire ou blanche ne dit rien. Chacun peint une bougie comme il l'entend. Nous devrions écrire une bougie descendante ou montante.
 

C'est le sens, plutôt que la formulation, qui compte.

 
Bon après-midi, s'il vous plaît écrire un bot basé sur ces signaux dans mql4_,_.
Dossiers :
 

Cher Anton Yakovlev !

Ma demande ne porte pas exactement sur le sujet, mais son essence vous est bien connue.

J'ai suivi mes transactions sur le site ***. Pour comparer les résultats des transactions, je dois publier la "stratégie". D'après ce que j'ai compris, c'est une sorte de test de mes matériaux. Veuillez me dire comment je peux effectuer ce test et le montrer à la communauté. Mon trading est manuel et j'applique mes prédictions. Je ne suis pas de règles fixes. J'utilise MT4.

 

Bonjour à tous !

Aidez-moi à faire la chose suivante : lorsque j'active deux transactions opposées sont ouvertes (la taille du lot est définie dans les paramètres). Ensuite, lorsque l'une d'entre elles se déclenche, deux transactions opposées sont également ouvertes sur le marché et la même prise est définie pour elles (avec la même étape). Il est possible de régler les arrêts manuellement.

Raison: