Cool système ! - page 12

 

TF ? Déchiffrer s'il vous plaît) D'ailleurs, le code est présenté ici pour que vous puissiez le corriger et le présenter à nouveau). Si vous avez une idée pour le rendre plus fonctionnel, écoutez attentivement).


Et concernant le fait qu'il est nécessaire de le jeter sur le modèle est vous avez raison)

 
Vous n'êtes pas obligé de le jeter sur le modèle lorsque vous le testez !
 
artsnz >> :

....... Si vous avez des idées sur la façon de le rendre plus fonctionnel, écoutez attentivement).


Aujourd'hui, j'ai mis en place une démo H4 GBPUSD. L'ordre a été ouvert, l'objectif a été exécuté, puis le prix a baissé de 20 pips et un nouvel ordre a été ouvert avec les mêmes TP et SL. Si l'objectif est élaboré, il est logique d'attendre le prochain signal, de ne pas entrer sur le marché, surtout sur H4.....

 
m_a_sim >> :

>> D'où vient cette compréhension des systèmes ?

D'où l'arrivée d'un système qui avait déjà été décomposé en deux et qui s'est avéré exploitable tant manuellement que mécaniquement. Cela n'arrive pas très souvent. Pouvez-vous en dire autant ? Ou êtes-vous seulement intéressé par des questions idiotes - qui dort comment, pourquoi les graphiques sont courts, et qui a quel tampon dans son passeport ?

 
artsnz >> :

TF ? Déchiffrer s'il vous plaît) Si vous avez une idée pour le rendre plus fonctionnel, alors écoutez attentivement).


Et vous avez raison de l'utiliser sur le modèle).

Imprimer différents tampons (méthode de l'intuition) et comprendre quel tampon est responsable de chaque indication et quelles données il produit. Ça peut paraître idiot, mais c'est la seule façon dont je vois les choses jusqu'à présent.

Pour ce qui est de la clôture, si ce n'est pas clair, elle doit se faire sur de plus petites échéances.

C'est-à-dire que si l'ouverture a eu lieu sur H4, alors OrderClose() doit être déclenché sur H1 ou sur M30.

 

J'ai des questions pour le système et le conseiller :


1) Au système :

- En bas à gauche, là où il est écrit Please buy or sell, de quoi cela dépend-il ? Est-ce que l'indicateur est réglé sur une barre intérieure, ou qu'est-ce qui prend un compte différent ? Je pense que le prix augmente et que vous l'ouvrez manuellement, mais il se peut qu'il dise Vendre.

- Liza, si tu n'as pas de difficulté, écris comment l'expert travaille dans le système. La partie gauche avec des recommandations. De quoi dépendent exactement les offres d'achat ou de vente ? Et comment sont calculés le SL et le TP ?


2) Vers le conseiller expert :

- Le conseiller expert utilise-t-il un stop suiveur ?

- J'ai remarqué une fois lors d'une transaction qu'il fixait un stop loss sur un intervalle journalier (la toute première version sur 3) C'est trop.

- Vous pouvez insérer un paramètre avec un lot croissant avec un certain % du dépôt. C'est-à-dire, par exemple, constamment 10-20% du dépôt. Si le drawdown, respectivement, et le volume de la transaction diminuent, si le profit, il augmente. Toujours le même pourcentage par rapport au dépôt actuel de la transaction ouverte.

- Peut-être que l'arrêt devrait être plus petit. Dans les tests, elle peut être supérieure à -200 points. Il est clair que vous allez le fermer manuellement plus tôt. Néanmoins.


Je vais joindre la description d'un indicateur standard mais avec des paramètres intéressants. Il montre bien les revirements et filtre les faux signaux. Voir les avis qui seront émis sur son utilité dans ce système. Et si la majorité d'entre eux sont positifs, il peut être utilisé pour compléter le conseiller expert ?

Dossiers :
evpsievsyzv.rar  2105 kb
 
artsnz >> :


Ici, j'ai finalisé un peu le conseiller expert.

Maintenant, si les conditions sont dans l'autre sens, alors l'affaire opposée est close, mais je n'ai jamais vu une telle situation dans le testeur !

J'ai connu une telle situation. Il était à 20 pips du profit, si je ne me trompe pas, et le signal opposé est apparu.

 

Il y a encore une suggestion pour améliorer la version test1

Si vous l'activez, il ouvrira immédiatement une position en fonction du signal, mais il peut être trop tard, car le prix a déjà dépassé un grand nombre de points depuis le début du signal.

Ainsi, lorsque le robot est activé, il doit ignorer le signal que nous avons à la seconde en cours et commencer à travailler sur le signal suivant. Le robot sera ainsi beaucoup plus facile à démarrer et vous n'aurez pas à attendre qu'il soit prêt à être activé.

J'espère l'avoir écrit clairement. Si vous avez des questions, j'essaierai d'écrire plus clairement.

 
m_a_sim >> :

>> c'est un peu incomplet.


Je ne peux pas faire de commerce dans le futur. J'ai travaillé pendant 5 jours, j'ai donc fait un rapport sur 5 jours, c'est écrit sur le graphique (dessiné).

 

Une dernière chose. Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas. Lorsque je lance MT, cet indicateur ou ces indicateurs jurent comme ceci.


J'ai téléchargé l'historique de toutes les TF et cela ne m'aide toujours pas :(