Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 11

 
Goose >> :

Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit. MT offre aux clients un jouet, la possibilité de convertir le prix à l'aide de divers algorithmes, et d'automatiser certaines choses. C'est une bonne chose. Mais il ne s'agit pas d'un commerce. Cette flexibilité n'a rien à voir avec la rentabilité. Cela ne fait que donner de faux espoirs et détourner l'attention des choses les plus importantes dans le commerce.

L'Oie, je suis un nerd.

Vous faites du commerce avec vos mains, non ? Et les algorithmes par lesquels vous négociez ne sont pas ou peu formalisables. Votre principal outil est donc vos yeux pour regarder (et, bien sûr, votre cerveau - y compris celui de votre colonne vertébrale). Vous avez besoin d'autant de visualité que possible, vous ne pouvez pas vous en passer. Vous ne vous intéressez pas à la façon dont ils sont fabriqués, ces outils visuels. L'essentiel est de donner des signaux plus ou moins décents que vous pouvez voir.

C'est différent pour moi. Je ne veux pas échanger avec les mains. Et je ne pourrai pas, car j'ai du travail de 8h à 19h30 (ainsi que du temps pour voyager). Je ne peux pas faire du commerce au travail, c'est certain (cela me distrait beaucoup du travail). Mon principal outil est mon cerveau (pas mon dos). Et pas mes yeux. J'ai besoin de ce jouet pour faire ce que je veux avec les informations entrantes. ( Au fait, ces derniers temps, je me suis habitué à l'idée que les maths particulièrement cool ne sont même pas nécessaires ici). Mais les outils dont j'ai besoin ne sont pas présents dans le terminal. Et pas seulement dans celui-ci, mais dans d'autres aussi (j'en suis sûr à 100%, car je n'utilise pas d'outils visuels standards). Je dois donc les créer. Être capable de coder un diable avec des cornes est la seule chance pour moi.

Et je crois que le trading robotisé est aussi un vrai trade, pas pire que le trading manuel. Ou avez-vous un argument contre cette thèse ?

 
Svinozavr >> :

Pour l'Oie ))))


woah :)

 
Mathemat >> :

L'Oie, je suis un nerd.

Vous faites du commerce avec vos mains, non ? Et les algorithmes par lesquels vous négociez ne sont pas ou peu formalisables. Votre principal outil est donc vos yeux pour regarder (et, bien sûr, votre cerveau - y compris celui de votre colonne vertébrale). Vous avez besoin d'autant de visualité que possible, vous ne pouvez pas vous en passer. Vous ne vous intéressez pas à la façon dont ils sont fabriqués, ces outils visuels. L'essentiel est de donner des signaux plus ou moins décents que vous pouvez voir.

C'est différent pour moi. Je ne veux pas échanger avec les mains. Et je ne pourrai pas, car j'ai du travail de 8h à 19h30 (ainsi que du temps pour voyager). Je ne peux pas faire du commerce au travail, c'est certain (cela me distrait beaucoup du travail). Mon principal outil est mon cerveau (pas mon dos). Et pas mes yeux. J'ai besoin de ce jouet pour faire ce que je veux avec les informations entrantes. ( Au fait, ces derniers temps, je me suis habitué à l'idée que les maths particulièrement cool ne sont même pas nécessaires ici). Mais les outils dont j'ai besoin ne sont pas présents dans le terminal. Et pas seulement dans celui-ci, mais dans d'autres aussi (j'en suis sûr à 100%, car je n'utilise pas d'outils visuels standards). Je dois donc les créer. Être capable de coder un diable avec des cornes est la seule chance pour moi.

Et je pense que le trading robotisé est aussi le commerce le plus vrai, bien pire que les mains. Ou avez-vous un argument contre cette thèse ?

Non. Dans ce sens, MT en tant qu'outil est parfait pour vous.

Je ne le fais pas. Mais je n'ai pas le choix non plus. C'est comme ça que ça marche. C'est pour ça que je pleure.

 
Si le MT5 a intégré un moyen par lequel vous pouvez facilement gagner de l'argent, alors ..... tout le monde gagnera sur le forex.
 
AlexEro >> :
Si MT5 intègre des outils qui permettent de gagner facilement de l'argent, alors ..... tout le monde gagnera sur le marché des changes.

>> Le voici !

>> c'est de cela qu'il s'agit.

 

Eh bien oui, c'est exactement ce à quoi je faisais allusion lorsque je parlais des capacités du DC lui-même, et pas seulement des avantages que le commerçant est censé voir. Je ne vais pas prétendre que cela est fait par Metacquotes lui-même. Mais comme vous pouvez le voir, le terminal lui-même l'autorise.

 
kombat >> :

Ne dites pas de bêtises après ceux qui les ont inventées !

La possibilité d'une administration complète est dans toute plateforme...

Comme il y a leurs "d888" :))))

Et ce n'est pas "permettre le DC", c'est l'essence même de la monnaie ou d'autres transactions...


C'est vrai, ne blâmez pas les développeurs.

J'aurais aimé que OneDepo écrive un MTS donnant 20% par mois, distribué ici sur le forum, et qu'il cloue le bec à ces gros chats de la banque qui font de la plume et du bouchon, des dérapages et des dérapages.

 
Mathemat писал(а) >>

L'Oie, je suis un nerd.

Vous faites du commerce avec vos mains, non ? Et les algorithmes par lesquels vous traitez ne sont pas formalisables ou à peine formalisables. Votre principal outil est donc vos yeux pour observer (et bien sûr votre cerveau - y compris celui de votre colonne vertébrale). Vous avez besoin d'autant de visualité que possible, vous ne pouvez pas vous en passer. Vous ne vous intéressez pas à la façon dont ils sont fabriqués, ces outils visuels. L'essentiel est de donner des signaux plus ou moins décents que vous pouvez voir.

C'est différent pour moi. Je ne veux pas échanger avec les mains. Et je ne pourrai pas, car j'ai du travail de 8h à 19h30 (ainsi que du temps pour voyager). Je ne peux pas faire du commerce au travail, c'est certain (cela me distrait beaucoup du travail). Mon principal outil est mon cerveau (pas mon dos). Et pas mes yeux. J'ai besoin de ce jouet pour faire ce que je veux avec les informations entrantes. ( Au fait, ces derniers temps, je me suis habitué à l'idée que les maths particulièrement cool ne sont même pas nécessaires ici). Mais les outils dont j'ai besoin ne sont pas dans le terminal. Et pas seulement dans celui-ci, mais dans d'autres aussi (j'en suis sûr à 100%, car je n'utilise pas d'outils visuels standards). Je dois donc les créer. Être capable de coder un diable à cornes est la seule chance pour moi.

Et je crois que le trading d'un robot est aussi un vrai trade, pas pire que les mains. Ou avez-vous un argument contre cette thèse ?

Cette pensée montre très clairement que le trading avec mes yeux, mes yeux se bloquent, les poignées tombent... Un homme est une créature qui après un long travail dur a besoin d'un temps de repos deux fois plus long que la durée du travail... Disons qu'un jour j'obtiens un profit de 100% le jour suivant je ne peux pas montrer ce résultat parce qu'avant cela j'avais un travail mental dur, qui m'a aidé à suivre mes mains jusqu'à ce profit, j'ai perdu la concentration... Donc ce que je vois je dois progressivement traduire pour la machine comment je le vois et ce sur quoi je me base.

 

Pour moi, le trading robotisé est la seule option possible. Le temps que je m'en rende compte, j'avais perdu plus d'un compte rond. La raison en est mon type psychologique - une forte implication émotionnelle et, par conséquent, des prix trop élevés, l'ignorance (ou le déplacement au mauvais endroit) des arrêts, le non-respect de mon propre MM durement gagné et d'autres absurdités évidentes connues de tous. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire des robots de trading à mon époque.


Oui, je connaissais des gens qui réussissaient à faire du commerce presque par intuition. Parmi mes nombreux commerçants, je savais qu'il y en avait deux. Mais avec le temps, le facteur humain les a tués aussi. Parmi "leurs" exemples, on peut rappeler Viktor Niederhoffer qui, en principe, ne mettait pas de stops, qui sont en fait une partie automatique du trading manuel.

En général, si vous ne pouvez pas expliquer quelque chose (algorithmer, formaliser), cela signifie que vous ne le comprenez pas complètement.

Bien sûr, il y a des tâches qui sont extrêmement difficiles à algorithmer - la reconnaissance vocale, la traduction, etc., mais le trading dans la zone de rentabilité acceptable n'en fait pas partie, IMHO. Je ne prends pas de buts enviables.))

 
Svinozavr писал(а) >>

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9B%D1%83%D0%B4%D0%B4%D0%B8%D1%82 Il s'agit de "Qui est un Luddite ? "

Vivre et apprendre. Je n'ai pas retourné 12 pages d'inondations pour rien. Il y a un grain de connaissance parmi les... Vous savez ce que je veux dire.

>> Merci, porc-saurus.

Raison: